A voir également:
- Bug horloge WinXP
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Moi aussi j'ai la même erreur. Je viens pourtant de changer la pile de ma carte mère (ECS K7S5A je crois).
Help!!! C'est vraiment un bug de soft je crois...
Help!!! C'est vraiment un bug de soft je crois...
C'est l'heure windows qui se deregle ? ou l'heure du bios ????
Parceque si c'est l'heure windows, et ke celle du BIOS reste inchangée, oui effectivement c'est un probleme de soft.
Dans le cas contraire, c un probleme matériel (pile ?)
Parceque si c'est l'heure windows, et ke celle du BIOS reste inchangée, oui effectivement c'est un probleme de soft.
Dans le cas contraire, c un probleme matériel (pile ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai un problème similaire: non seulement l'horloge Windows XP de mon pC tout neuf (moins d'une semaine) affiche une heure erronnée (ie qui avance de 3 minutes sur l'horaire atomique),mais lorsque je clique dessus, la fenêtre "Propriétés de date et Heyre" s'ouvre avec seulement deux onglets, sans celui de "temps internet" ?! Pourquoi ? Du coup je ne peux même pas synchroniser l'horloge (et pourtant je suis allé dans le registre vérifier les serveurs de WinTime 32 et il y en a 8 !!!). Merci de me répondre ! ;-)
J'ai un problème similaire: non seulement l'horloge Windows XP de mon pC tout neuf (moins d'une semaine) affiche une heure erronnée (ie qui avance de 3 minutes sur l'horaire atomique),mais lorsque je clique dessus, la fenêtre "Propriétés de date et Heyre" s'ouvre avec seulement deux onglets, sans celui de "temps internet" ?! Pourquoi ? Du coup je ne peux même pas synchroniser l'horloge (et pourtant je suis allé dans le registre vérifier les serveurs de WinTime 32 et il y en a 8 !!!). Merci de me répondre ! ;-)