Probleme instalation webcam labtec

Fermé
floflo598 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 10 déc. 2007 à 17:39
 maya - 27 mars 2008 à 18:16
Bonjour a tous!
je me permet de venir vous parler ici car j ai quelques soucis avec ma webcam labtec( c le modele de base)
j ai un ordi qui n a pas de lecteur cd( je sais ca arrive) il marche avec windows xp pro.
j ai lu les autres posts a ce sujet et j ai donc telechargé les pilotes sur labtec (ca fai une 60aine de mega) donc j installe le logiciel etc...
il s installe correctement et quand je connecte ma cam sur le port usb ca me met, nouveau materiel detecté, et l assistant de l ajout de nouveau materiel detecté se met en route, et me demande de mettre un cd (que je ne peu pas inserer forceement) ou de rechercher les pilotes manuellement.. ce que je n ai pas reussi a faire...
tout ca alors que j ai bien instalé les drivers... je ne comprend plus
si quelqu un pouvai m aider ca serai vraiment sympa!
merci beaucoup!!
A voir également:

2 réponses

floflo598 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
11 déc. 2007 à 11:29
personne n aurait une ptite idée???
0
bonjour
J'ai une webcam Labtec pro malheureusement que j ai perdue son CD d'installation et je ne sais comment faire pour trouver une maniére de l'installer.
Merci d'avoir mettre ma decision en compte
0