Code erreur 8024002d

orlane3101 -  
 Nénesse -
Bonjour,
bonjour, a chaque mise a jours, j'ai une mise a jour qui ne s'installe pas..........code erreur 8024002D......que faire? est ce important? merci de m'aider

23 réponses

torrix Messages postés 15 Statut Membre

Bonjour à tous, je sais que le post remonte... mais si des gens rencontrent à nouveau le problème, voici la solution :

C'est une erreur peu courante mais elle arrive.

« Update Rollup 2 for Exchange Server 2010 Service Pack 3 »

Il cherche en boucle le fichier MSI sans trouver le bon...

Vous pouvez tapez la commande suivante dans l'invite de commande PowerShell afin de trouver où il va trouver le fichier « MSI » :

Get-ItemProperty "HKLM:\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4934D1EA-BE46-48B1-8847-F1AF20E892C1}" | Select InstallSource

Une fois le lien trouvé, téléchargez le fichier grâce au lien suivant : http://www.microsoft.com/en-gb/download/details.aspx?id=36768

Si le lien est mort, il faut trouver « Microsoft Exchange Serveur 2010 Service Pack 3 (SP3)

Ensuite, exportez ce que vous venez de télécharger à l'endroit que vous avez trouvé grâce à la commande précédente.

Relancez votre MàJ et le tour est joué !
0
Nénesse

Bonjour,

Je suis sur vista et J'ai tapez votre commande dans powershell et malheureusement je n'y arrive pas. Au début de la commande il y a écrit :

PS C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0

et après j'ai mis votre commande mais sa trouve pas de fichier MSI

Pouvez m'aider ? ^^
0
orlane3101

desolee, tjs aucune solution de mon cote.....bon courage , je sais que ça enerve! lol
-1