Pb avec msvbvm50.dllJe

Résolu/Fermé
mimine37 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 10 déc. 2007 à 15:47
sicie Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 8 nov. 2008 à 12:50
Bonjour,
Je trouve des dfficultes quant à l installation de certains fichiers (ex:des screem) je recois le message windows"installation impossible msvbvm50.dll introuvable" hier, meme mon directeur de telechargement Orbit ma donné le meme message.J ai ouvert windows/systeme32 et effectiement cette dll est absente mais il y a celle ci:msvbvm60.dll.
J ai telecharge la dll: msvbvm50.dll Zip de 687Ko je l ai place sur le bureau.
Que dois-je faire et surtout comment proceder je suis un novice en informatique et j ai une peur bleue des dll.Je vous prie de m expliquer pas à pas la procedure d installation.
Convaincu de la sollicitude des membre de CCM et de celle des internautes,je vous remercie par avance.

5 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
10 déc. 2007 à 15:54
tu met une copie dans windows/systeme32
0
Bonjour,

J'ai un problème avec le pack office 2003 pour l'installation.

Il me demande les mises à jour de :

msvbvm50.dll.

Actuellement sur mon PC portable j'ai dans le "system 32" de WIndows :

msvbvm60.dll

Que dois-je faire???

Merci pour la réponse.
Cathy
0
sicie Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 > catlon
8 nov. 2008 à 12:50
bonjour,
je rencontre exactement le mm prbleme !
avez-vous trouvé une solution ki pourrait m'aider ?
merci
0
mimine37 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 9
10 déc. 2007 à 18:30
bonsoir perlenoir,
Tout d abords merci pour la promptitude de ta reponse.
Mais je te prie de me dire où dois-je déziper le fichier et comment l installer sans risque,tu m excuses mais je suis presque nul en informatique,j ai lu queque part qu il fallait dézipper dans le meme folder ou desactiver l antivirus des trucs comme celà(visual studio 5) ,mais ce que tu m a dit me parait le plus plausible et plus realiste.
Je n ai pu te repondre plus tot il y a eut une coupure de connexion sur ma region.
Merci encore.
0
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
11 déc. 2007 à 09:30
oui si c un .zip il fo le décompresser d'abord avec vista un double clik dessu pui un copier coller devrai suffire

pour l'antivirus et tout t'a pas de probléme puisque le fichier existe pas donc pas d'écrasement (car certain antivir déteste qu'on change des truc système)

au fait t'a raison d'avoir peur des dll mais tanque t'en supprime pa t'en écrase pa et tu en déplace pa ceux installer y a aucun risque
0
bonjour perlenoir,
Je te remercie chaleuresement pour ta sollicitude,j ai fais ce que tu m as dit et tout est nickel.C est dommage je n ai pas msn, j aurai aimé te remercier de vive vois,je suis un adepte de Skype,mais il n est pas exclu que j installerai bientot msn.
Si tu permets une question? depuis bientot 1 mois Mcafee SiteAdvisor me signale notre site CCM en rouge(site douteux ou dangereux faire attention) alors que CCM on peut consommer sans restriction?MOI J EN FAIS FI.C est bien dommage.
Merci encore perlenoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 déc. 2007 à 14:38
je le connai pa perso mai je connai Mcafee antivirus il m'a effacer le logiciel download accélérateur sans me demandé mon avi prétextant que c un logiciel publicitaire dangereux

derien au fait n'oublie pas de coché problème résolue a+ peut être
0