Disque dur secondaire effacé par un virus
Ferli
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,
Malgre l'installation de Norton 360, après un virus, mon disque dur secondaire a été remagné et mes dossiers sont inaccéssibles. Le point de restauration ne fonctionne que pour le disque dur primaire, Il y a t-il une solution pour récuperer mes dossier?
Après tout dans l'affaire clearStream on a recuperer des listing dans un disque dur formaté!!!
Merci
Malgre l'installation de Norton 360, après un virus, mon disque dur secondaire a été remagné et mes dossiers sont inaccéssibles. Le point de restauration ne fonctionne que pour le disque dur primaire, Il y a t-il une solution pour récuperer mes dossier?
Après tout dans l'affaire clearStream on a recuperer des listing dans un disque dur formaté!!!
Merci
A voir également:
- Disque dur secondaire effacé par un virus
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Merci du renseignement, mais mon "disque est trop endommagé",
PC Inspector File Recovery fait une analyse aprofondie,
il cherche qu'un seul type de fichier à la fois et il ma retrouvé 1% de 120Go en 4 heures
donc il me faudrait 400h d'analyse pour chaque types de fichier (avi, mp3, mpg'...)
Il y a t-il une méthode plus rapide?
Merci
PC Inspector File Recovery fait une analyse aprofondie,
il cherche qu'un seul type de fichier à la fois et il ma retrouvé 1% de 120Go en 4 heures
donc il me faudrait 400h d'analyse pour chaque types de fichier (avi, mp3, mpg'...)
Il y a t-il une méthode plus rapide?
Merci