Impossible de lire un divix sur ma tele

Fermé
yoban Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 3 oct. 2003 à 21:52
 bilou - 9 févr. 2008 à 20:15
Salut
bon voila mon probleme j ai une ge force 4ti4200-8x 128MB j utilise tv tool 8
j arrive a balancer l image de mon bureau sans problemes sur ma tele mais lorsque je lance un divix il tourne normalement su mon pc alors que sur ma tele j ai un ecran sombre a la place de l image
en esperant avoir ete assez clair je vous remercie
(j utilise wind media player )
A voir également:

5 réponses

goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 50
4 oct. 2003 à 01:06
Bon, essaie ça: clic droit sur le bureau, "propriétés", "paramètres", "avancé", sélectionne l'onglet de ta carte graphique, tu devrais avoir un menu sur la gauche qui apparaît (GeForce FX5600 256Mo MyVivo pour moi). Clique sur "Commandes de superposition" et choisis "Superposition Vidéo", normalement ça devrait marcher!

Je suis bien content qu'on m'aide, alors si je peux aider qqun...
0
Rycky Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2003
4 oct. 2003 à 15:20
Salut moi j'ai le meme pb mai j'ai une gforce 4 MX 440

Donc si t'as la soluce ca serai sympa merci bien !!!
0
voila ma solution pour lire des divx sur ma tele avec 1 gforce4 mx 440
dans panneau de configuration /affichage/parametre puis sur avancer. dans le panneau de dialogue tu clic sur ta carte grafique
sur le vole de gauche tu clic sur nview puis tu coche sur clone et tu valide
et la magie tu peut voir tous tes divx sur ta tele et meme ton pc
0
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 50
4 oct. 2003 à 16:58
Moi j'ai une carte TV et je voyais le bureau, le logiciel de télé, mais pas l'image, alors qu'elle était sur mon écran d'ordinateur...alors essayer de faire ce que j'ai expliqué dans mon précédent post au-dessus, ça devrait être à peu près pareil pour vous!

Si je peux aider qqun...
0
meme pb, j'ai réussi a palier au pb par TV tool en lui disant que c t du NTSC et pas du pal par defaut !!!!!
par contre maintenant ca foire sur le pc, impossible de lire autrement les vdo qu'en N&B !!
putain je repasse sur ATI pour mon prochain PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je branche mon laptop et je n'arrive pas à lire mes divx sur la télé!
Ati radeon 9200 mobilty et cable VGA.

Je peux voir le bureau Windows sur l'écran télé mais dès que je lance un divx en lecture avec VLC: écran noir sur la Télé !?

Quelqu'un peut m'aider?
Merci
0