Outlook 2002 envoi d'une copie des messages
pyramegeneve
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Symael.biz.st Messages postés 89 Statut Membre -
Symael.biz.st Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Outlook 2002, tant pour mon compte privé que professionnel.
J'aimerais bien que chacun des messages que j'envoie avec mon compte professionnel soit automatiquement envoyé en copie à ma secrétaire.
Jusqu'à présent, j'inscris à chaque fois son adresse dans le champ Cc, mais je suis sûr qu'il doit exister une façon de faire pour que cela soit automatique (ne serait-ce que pour être sûr que je n'oublie pas de lui envoyer copie... Ca peut être important pour mon boulot d'avocat, surtout histoire de ne pas oublier un délai).
Une macro en VBA ? Je précise que je n'y connais rien en VBA et en macro...
Donc soyez gentils de m'expliquer comme vous le feriez à un enfant de 5 ans ;-)
Merci d'avance
J'ai Outlook 2002, tant pour mon compte privé que professionnel.
J'aimerais bien que chacun des messages que j'envoie avec mon compte professionnel soit automatiquement envoyé en copie à ma secrétaire.
Jusqu'à présent, j'inscris à chaque fois son adresse dans le champ Cc, mais je suis sûr qu'il doit exister une façon de faire pour que cela soit automatique (ne serait-ce que pour être sûr que je n'oublie pas de lui envoyer copie... Ca peut être important pour mon boulot d'avocat, surtout histoire de ne pas oublier un délai).
Une macro en VBA ? Je précise que je n'y connais rien en VBA et en macro...
Donc soyez gentils de m'expliquer comme vous le feriez à un enfant de 5 ans ;-)
Merci d'avance
A voir également:
- Outlook 2002 envoi d'une copie des messages
- Copie cachée outlook - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide