Tele2box decroche sur video
Résolu
sardine-à l'huile
Messages postés
731
Statut
Membre
-
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
sardine-à l'huile Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
depuis vendredi, si je tente de regarder le journal video sur le site de France 2 ou 3, ou Itele, ma tele2box décroche carrément, tous les voyants s'éteignent sauf l'alim.Puis elle se réinitialise.
J'ai appelé nos amis de tele2, malgré leurs conseils au niveau de la connectique, rien n'y fait.
Tant que je lis des textes, pas de problème, idem messagerie, pas de problème, j'ai aux alentours de 6 megas de bande passante, donc c'est étonnant.
D'apres Tele2, il s'agit de désyncronisation.Mais il ne connaissent pas ce problème, ils doivent lancer une intervention.
Avez vous connaissance de soucis similaires?
Merci
depuis vendredi, si je tente de regarder le journal video sur le site de France 2 ou 3, ou Itele, ma tele2box décroche carrément, tous les voyants s'éteignent sauf l'alim.Puis elle se réinitialise.
J'ai appelé nos amis de tele2, malgré leurs conseils au niveau de la connectique, rien n'y fait.
Tant que je lis des textes, pas de problème, idem messagerie, pas de problème, j'ai aux alentours de 6 megas de bande passante, donc c'est étonnant.
D'apres Tele2, il s'agit de désyncronisation.Mais il ne connaissent pas ce problème, ils doivent lancer une intervention.
Avez vous connaissance de soucis similaires?
Merci
A voir également:
- Tele2box decroche sur video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert