{C++} lire dans un fichier texte...(SVP)

Fermé
Am - 3 oct. 2003 à 16:40
 Am - 5 oct. 2003 à 02:30
salut, jai besoin de l'aide svp...je voudrais lire un fichier texte, puis lire tous les mots ladans et apres je compte tous les motes (c simple il suffit un compteur d'espace)mais le prob. comment je peux compter qu'un mot est parait plusieurs fois dans mon texte.

je pense que je dois stocker les mots lus dans un tableau.....mais est ce que je peux creer un compteur pour chaque case du tableau c à dire pour le tableaumot [i].compteur = valeur, comme ca a chaque fois que je compare dans le tableau qui contient les mots j'incremente le compteur a l'indice de la case qui contient le mot qui existe dans le tableau et qu.on vient de lire dans le texte.

Merci pour vous a+
A voir également:

2 réponses

batmat Messages postés 1871 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 114
4 oct. 2003 à 19:24
Moi je ferais avec la STL (cf. www.sgi.com/tech/STL), normalement c déjà installé avec ta distribution.

#include <map>
#include <string>

[...]

map<string,int> words_list;
en ce qui concerne le stockage, car en effet tu dois stocker les mots lus pour pouvoir vérifier que chaque nouveau mot n'existe pas déjà (sf si tu relis tout à chaque fois bien sûr)

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ?
0
Merci beaucoup....
mais si c'est possible lq chose de plus simple car je suis débutant en C++, ou peut etre un peu plus d'explication

merci
0