Appareil photo olympus 700

Fermé
totor - 10 déc. 2007 à 03:24
 blackingel - 8 août 2010 à 18:34
Bonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo olympus 700 j'ai egaré le cd d'installation de l'appareil
et lorsque je fais des video je ne peut les lire qu'avec real player donc lorsque je grave un cd de video
le format ne peut etre lu par un dvd j'ai windows vista et media player ne peut lire les video prise av l'appareil
que dois je faire? aider moi svp sachant que je ne suis pas doué en informatique
merci
A voir également:

5 réponses

bonjour,

j'ai un appareil photo numérique Olympus u-mini-digital 4 megapixel ; lors de mon déménagement j'ai perdu le cordon usb pour le relier à un ordinateur ainsi que le cd d'installation.
Comment faire sans être obligé de racheter le tout, y'a t il un driver disponible ?
merci
5
BONJOUR j'ai un appareil photo numérique Olympus; U 700 ALL WEATHER 7.1 MEGAPIXEL j'ai perdu le cordon usb pour le relier à un ordinateur quelqu'un peut il me dire où je peus en retrouver un JE SUIS A MARSEILLE MERCI
1
en magasin, comme la fnac , tu leur demande et il vont te montrer une solution, c'est une clé usb ou tu peux mettre ta carte mémoire de l'appareil photo, c'est ce que j'ai et c'est meme mieux que le cordon!
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
10 déc. 2007 à 04:48
telecharge dejà:
OLYMPUS Studio Driver (For win XP incl. SP2 )
http://downloads.olympus-europa.com/consumer/Camera/495/DRIVER_WIN_ENU_UP.exe

ensuite sous quel format sont tes fichiers videos?
0
Bonjour comme apparement beaucoup de personne j'ai égaré mon disc d'installation pour pouvoir visioner mes photo sur mon PC, quelqu'un peut il me dire où je peus en retrouver un ou même le télécharger ou quand bine même une autre astuce.

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
instaler lecteur vlc seului avec le conne orange
0