Ralentissement/ calcul enormes sur protable
Fermé
zonbat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
-
10 déc. 2007 à 02:39
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 10 déc. 2007 à 03:27
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 - 10 déc. 2007 à 03:27
A voir également:
- Ralentissement/ calcul enormes sur protable
- Ralentissement pc - Guide
- Calcul moyenne excel - Guide
- Comment ralentir une video sur iphone - Guide
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
5 réponses
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
10 déc. 2007 à 03:01
10 déc. 2007 à 03:01
bonsoir,
ton pc est peut-être saturé de programmes en arrière-plan ?
Regarde dans le gestionnaire de tâches quels programmes utilisent le plus tes ressources et si tu en as vraiment besoin.
Pour nettoyer un peu le PC, utiliser Ccleaner :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Fonction nettoyeur ET registre.
good luck
ton pc est peut-être saturé de programmes en arrière-plan ?
Regarde dans le gestionnaire de tâches quels programmes utilisent le plus tes ressources et si tu en as vraiment besoin.
Pour nettoyer un peu le PC, utiliser Ccleaner :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Fonction nettoyeur ET registre.
good luck
zonbat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 03:04
10 déc. 2007 à 03:04
merci jailapaix,
je pense que mon gestionnaire est trop encombre mais je ne sais pas quels programmes faut arreter...
je pense que mon gestionnaire est trop encombre mais je ne sais pas quels programmes faut arreter...
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
10 déc. 2007 à 03:15
10 déc. 2007 à 03:15
Tu n'as pas de programmes du genre ubericon ou styler qui sont juste des gadget visuelle de windows.
Sinon, quicktime, nero, etc... Ces programmes n'ont aucun besoin de démarrer avec windows. Tu les lances si tu en as besoin.
Vérifier dans la zone de notification et dans la section démarrage du menu démarrer s'il y en a qu'on peut désactiver au démarrage.
Bien sur, garder anti-virus, firewall, pilotes graphiques, etc. Mais perso j'ai supprimé tout gadget inutile, ayant un PC assez ancien...
" Revo uninstaller " est pratique pour supprimer des processus au démarrage mais il faut savoir quoi supprimer.
Moi, j'ai réduit au max : 20 processus en tâche de fond...
good luck
Sinon, quicktime, nero, etc... Ces programmes n'ont aucun besoin de démarrer avec windows. Tu les lances si tu en as besoin.
Vérifier dans la zone de notification et dans la section démarrage du menu démarrer s'il y en a qu'on peut désactiver au démarrage.
Bien sur, garder anti-virus, firewall, pilotes graphiques, etc. Mais perso j'ai supprimé tout gadget inutile, ayant un PC assez ancien...
" Revo uninstaller " est pratique pour supprimer des processus au démarrage mais il faut savoir quoi supprimer.
Moi, j'ai réduit au max : 20 processus en tâche de fond...
good luck
zonbat
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 03:19
10 déc. 2007 à 03:19
c'est du chinois pour moi tout ca. vu que je sais pas ce qu'il faut garder en processus actifs....
doit y en avoir une bonne cinquantaine dans mon gestionnaire qui sont actifs, pffffffff
doit y en avoir une bonne cinquantaine dans mon gestionnaire qui sont actifs, pffffffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
10 déc. 2007 à 03:27
10 déc. 2007 à 03:27
la vache...
Va déjà voir dans l'outil de suppression de programmes du panneau de configuration s'il n'y en a pas que tu pourrais désinstaller. Ne pas désinstaller n'importe quoi mais si tu connais le programmes et que tu n'en a pas/plus l'utilité...
Vérifie simplement dans tes programmes lancé s'il n'y a pas une option pour désactiver le lancement au démarrage de windows.
Télécharge, installe et utilise Ccleaner pour nettoyer un peu le pc...
Si tu veux t'amuser, ici, tu peux te renseigner sur les processus.
http://www.docmemo.com/windows/processus.php
Mais si c'est du chinois, je ne peux pas t'aider plus... ; )
good luck
Va déjà voir dans l'outil de suppression de programmes du panneau de configuration s'il n'y en a pas que tu pourrais désinstaller. Ne pas désinstaller n'importe quoi mais si tu connais le programmes et que tu n'en a pas/plus l'utilité...
Vérifie simplement dans tes programmes lancé s'il n'y a pas une option pour désactiver le lancement au démarrage de windows.
Télécharge, installe et utilise Ccleaner pour nettoyer un peu le pc...
Si tu veux t'amuser, ici, tu peux te renseigner sur les processus.
http://www.docmemo.com/windows/processus.php
Mais si c'est du chinois, je ne peux pas t'aider plus... ; )
good luck