ATI RADEON SDR 32 MO ?
factotum1965
Messages postés
35
Statut
Membre
-
rutali -
rutali -
SALUT UNE FOIS XP INSTALLER LES DRIVER MARCHE MAIS JE N'AIS PAS L'OPTION AFFICHAGE TV OU PUIS-JE TROUVER LE LOGICIEL QUI ME PERMETRA DE FAIRE FONCTIONNER MA SORTIE TV CAR DANS LES PARAMETRE DE MA CARTE IL N'Y A RIEN
MERCI D'AVANCE
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- ATI RADEON SDR 32 MO ?
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 32 gb en go ✓ - Forum Windows
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
C'est pas très clair ta question...mais bon: sortie TV c'est pas pour regarder la télé sur l'ordi! Donc pas besoin de logiciel!
Si c'est pour brancher la télé sur l'ordi et voir la même chose, là ça ira, mais y'a toujours pas besoin de logiciel. Faut juste les drivers de ta carte graphique...dont nous ne connaissons pas le nom!!! On n'est pas devin! En même temps, donnes-nous les différentes sorties présentes sur ta carte (s-video, RCA, composite)...et puis dis-nous ce que tu veux faire exactement. @+
Si je peux aider qqun...
Si c'est pour brancher la télé sur l'ordi et voir la même chose, là ça ira, mais y'a toujours pas besoin de logiciel. Faut juste les drivers de ta carte graphique...dont nous ne connaissons pas le nom!!! On n'est pas devin! En même temps, donnes-nous les différentes sorties présentes sur ta carte (s-video, RCA, composite)...et puis dis-nous ce que tu veux faire exactement. @+
Si je peux aider qqun...
Salut
j'ai un peu le meme probleme que toi. a l'installation des drivers j'ai completement perdu mon moniteur mais j'avais l'affichage tv sans la possibilite de basculer entre les deux.
la desinstallation rien, la restauration mieux, seul la reinstallation de win xp mon permis de recuperer mon moniteur totalement
a un moment sur la tv j'avais la possibilite de la desactiver mais j'ai eu peur de perdre la visu de mon ordinateur et de ne rien pouvoir restaurer
en esperant que l'on trouve un solution salut
j'ai un peu le meme probleme que toi. a l'installation des drivers j'ai completement perdu mon moniteur mais j'avais l'affichage tv sans la possibilite de basculer entre les deux.
la desinstallation rien, la restauration mieux, seul la reinstallation de win xp mon permis de recuperer mon moniteur totalement
a un moment sur la tv j'avais la possibilite de la desactiver mais j'ai eu peur de perdre la visu de mon ordinateur et de ne rien pouvoir restaurer
en esperant que l'on trouve un solution salut
Salut, bon je vois que le message date quand meme mais bon au cas ou des personnes ont ce probléme j'ai su résoudre l'utilisation de la carte ATI Radeon 32 Mo SDR sous XP.
Il vous faut télécharger ce driver :
http://ftpclubic7.clubic.com/...
Une fois télécharger clique droit sur le fichier et propriété. Allez dans l'onglet compatibilié, cochet la case "éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choissisez "NT4". Lancez l'install et redémarrez a la fin. Après miracle allez dans propriété -> paramétres -> avancé, et voila tu peut utiliser ta carte TV-OUT.
@++
Il vous faut télécharger ce driver :
http://ftpclubic7.clubic.com/...
Une fois télécharger clique droit sur le fichier et propriété. Allez dans l'onglet compatibilié, cochet la case "éxecuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choissisez "NT4". Lancez l'install et redémarrez a la fin. Après miracle allez dans propriété -> paramétres -> avancé, et voila tu peut utiliser ta carte TV-OUT.
@++
Salut à tous!
j'ai le même problème : ATI Radeon SDR 32Mo sous XP pro Sp2.
Malheureusement le driver que tu proposes ReLoAdEd plante à l'installation (compatibilité NT4, 2000, 98, même chose)...
Une seule solution pour le moment pour avoir l'affichage TV : désinstaller le driver ATI et redémarrer le PC une fois connecté à la TV.
Pour repasser sur le moniteur : réinstaller le driver ATI d'origine (windows 2000) et redémarrer le PC. Puis faire une mise à jour du driver une fois revenu sur le moniteur... GALERE!!!
Voilà, si vous trouvez une autre solution je suis preneur.
Merci.
Rutali
j'ai le même problème : ATI Radeon SDR 32Mo sous XP pro Sp2.
Malheureusement le driver que tu proposes ReLoAdEd plante à l'installation (compatibilité NT4, 2000, 98, même chose)...
Une seule solution pour le moment pour avoir l'affichage TV : désinstaller le driver ATI et redémarrer le PC une fois connecté à la TV.
Pour repasser sur le moniteur : réinstaller le driver ATI d'origine (windows 2000) et redémarrer le PC. Puis faire une mise à jour du driver une fois revenu sur le moniteur... GALERE!!!
Voilà, si vous trouvez une autre solution je suis preneur.
Merci.
Rutali
concernant les precisions que tu demandes a mon predecesseur il y a peu a ajouter marque ATI type radeon 32 mo sdr agp x4 sortie tv et xp la reconnait comme une radeon 7200 voila
en esperant que cela t'en dit un peu plus
salut