Supprimer Freecell

totof -  
 totof -
Bonjour,

j'essaye de supprimer Freecell sur des machines sous Windows 2000, et lorsque je supprime le fichier il réapparait dans les é secondes qui suivent.

Si quelqu'un peut me donner la manip à faire pour le supprimer je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

totof

Lorsque je vais dans "Ajouter/Supprimer des composants Windows" il n'y a aucune entrée me permettant de supprimer les jeux et pourtant j'ai bien les droits administrateurs sur mon poste et sur l'ensemble du réseau.
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut.
Il faut rechercher le fichier"sysoc.inf" (fichier caché), normalement dans "C:\winnt\inf".
L'éditer avec "notepad", et supprimer de toutes les ligne le mot "hide" ou "HIDE", dans "[old base components].
Voilà.
JP______________________________________________
N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami ! 
0
totof

Super merci ça marche.
Pour info pour moi la section était [Components].
je me demande bien pourquoi windows cache de ces entrées!

Maintenat il va falloir que je fasse ça sur l'ensemble des postes de la société, il va vraiment falloir que je prenne des cours d'admin avancé moi.
0
michou666 Messages postés 116 Statut Membre 1

Il suffit d'installer VNC sur tous les postes pour pouvoir contrôler tous les postes à distance à partir du serveur ! (Achetez le dernier numéro de l'Ordinateur Individuel c'est expliqué comment faire)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totof

Je connais VNC et je l'ai déjà installé sur tout les postes, mais je suppose qu'il doit y avoir des procédures automatiques pour par exemple mettre à jour un fichier sur l'ensemble des postes du domaine.
Moi c'est ce genre de choses que je ne sais pas encore faire.
Mais bon avec le temps ça viendra.
Merci quand même du tuyau car VNC est vraiment un super outil de prise de contrôle à distance.
0
michou666

Il faut aller dans "Ajout/Suppression de programmes" puis "Installation de Windows", déselectionner "Freecel" et redémarrer l'ordi.
-1