Pc s'allume pas après une coupure de courant
sousou7877
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu 2 coupure de courant alors que le pc été allumer et maintenant quand je veux l'allumer il me dit que je doit attendre 30 secondes pour que windows démarre mais il ne le fait pas. Il s'éteint et je rallume en me disant encore le même message. (message: Attendre 30 secondes pour que windows démarre)
J'ai eu 2 coupure de courant alors que le pc été allumer et maintenant quand je veux l'allumer il me dit que je doit attendre 30 secondes pour que windows démarre mais il ne le fait pas. Il s'éteint et je rallume en me disant encore le même message. (message: Attendre 30 secondes pour que windows démarre)
A voir également:
- Pc s'allume pas après une coupure de courant
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu as un CD de windows essayes de rebooter dessus puis de choisir réparer. Tu dois peut-être avoir un fichier d'endommagé qui bloque le lancement de windows sinon ce sera peut-être matériel (DD) !
Si tu as un CD de windows essayes de rebooter dessus puis de choisir réparer. Tu dois peut-être avoir un fichier d'endommagé qui bloque le lancement de windows sinon ce sera peut-être matériel (DD) !
bonsoir ,
débranche éléctriquement ton ordi et tu le rebranche ( pas éteindre l'ordi debrancher la prise )
regarde toujours ca, on vois aprés
débranche éléctriquement ton ordi et tu le rebranche ( pas éteindre l'ordi debrancher la prise )
regarde toujours ca, on vois aprés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question