Mon pc n'a plus de son
gloubiboulga-double
-
9ri9ibabeauf -
9ri9ibabeauf -
Bonjour,
Depuis plusieurs jour je n'ai plus de son.
I tune ne lit plus la musique, windows média ne veut plus lire ni la musique ni les films divx et les jeux n'on plus de son.
Les enceintes fonctionnent.
Comment puis-je faire svp
merci
pc sous vista
intel 6850
carte mère asus p5k
carte vidéo asus 8800 gts 640
2048 crucial ballistik
Depuis plusieurs jour je n'ai plus de son.
I tune ne lit plus la musique, windows média ne veut plus lire ni la musique ni les films divx et les jeux n'on plus de son.
Les enceintes fonctionnent.
Comment puis-je faire svp
merci
pc sous vista
intel 6850
carte mère asus p5k
carte vidéo asus 8800 gts 640
2048 crucial ballistik
A voir également:
- Mon pc n'a plus de son
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
24 réponses
bonjour,
j'ai eu le même problème aujourd'huit et en redemmarant l'ordinateur le problème est parti voila
j'ai eu le même problème aujourd'huit et en redemmarant l'ordinateur le problème est parti voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je connais la fonction mute et ce n'est pas cela non plus;
Que veut tu que je regarde dans le dossier son?
Que veut tu que je regarde dans le dossier son?
aka, poste ton message sur un forum ca permet de pas encombré celle la. promi je vien pour essayer de t'aider
salam a 3chiri hanya l'waqt? mot l'mamat :d
chof o sma3 l'wydad kat khla3 :d makayn la lyon la bordeaux, je sais que tu ne va pas comprendre et ne chaerche pas a faire, l'important howa l'mohim c que tu n'as pas de son sur ton pc, ben je te conseille de le faire bruler sans que personne te voit, si non tu sera foutu :d
ila li9aa ma3a tahyatt 9ri9iba.
chof o sma3 l'wydad kat khla3 :d makayn la lyon la bordeaux, je sais que tu ne va pas comprendre et ne chaerche pas a faire, l'important howa l'mohim c que tu n'as pas de son sur ton pc, ben je te conseille de le faire bruler sans que personne te voit, si non tu sera foutu :d
ila li9aa ma3a tahyatt 9ri9iba.
J'ai ouvert le dossier son, puis lecture et voilà ce que je lit
haut parleur
realtek haute definition
traitement en cours
haut parleur
realtek haute definition
traitement en cours
essaye de modifier le choix. active en un puis l'autre et teste entre les 2. je crois que haut parleur est pour l'écran et l'autre pour les periphériques son
En selectionnant haut parleur comme matériel utilisés. Dans 'haut parleur' onglet 'niveau', sont il bien réglés ??
As tu bien activer chacun des matériel avant de tester pour être sur du fonctionnement ??
Et au niveau du volume ???
A la limite vérifie en mettant de la musique entre chaque activation...
C'est étonnant que ca fonctionne pas. je pense que tes haut parleur doivent y être pour quelque chose mais tu me dis que tu les a essayé.... je cherche....
Et au niveau du volume ???
A la limite vérifie en mettant de la musique entre chaque activation...
C'est étonnant que ca fonctionne pas. je pense que tes haut parleur doivent y être pour quelque chose mais tu me dis que tu les a essayé.... je cherche....
J'ai activé chacun des matériels. je test le son à chaque modification
Les volumes sont réglés sur 75.
De toute façon même la tonalité de test ne fonctionne pas message d'erreur
Les volumes sont réglés sur 75.
De toute façon même la tonalité de test ne fonctionne pas message d'erreur