Probleme gravure HP recovery disc creation

yllen.2102 Messages postés 2 Statut Membre -  
 jon -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable HP (vista) et je veux faire un CD au cas ou pr la restauration du systeme puisqu'ils ne fournissent plus de CD.
Je passe donc par le programme fourni : HP recovery disc creation. Le probleme est que quand le lance tout ça un message d'erreur me dis que "l'ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant creer des CD ou DVD" alors que si et que j'ai deja gravé des cd tout fonctionne correctement.
Quelqu'un a t il deja resolu ce pb ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Maker

Salut,

j'ai exactement le même problème que toi sur un hp6585ef.
le message d'erreur est le même et j'ai essayé divers manip et rien n'a marché...

J'ai regardé sur le site d'hp et ils disent que des conneries, ils sont incapables de t'aider pour un problème ces bandes d'abrutis finis. Sans parler de l'assistance en direct ou il t'envoient vers des liens sans t'aider...

Bref si quelqu'un avit LA solution à ce problème ce serai sympa !
0
Yllen2102

Oui alors moi c'est vrai que depuis le temps jai résolu le probleme enfin si on veut...
Apres avoir passé pas mal de temps avec un technicien et fait autant de manip, on en a conclu que ben non ça ne fonctionne pas et ils mont donc envoyé les CD.
Voila pas plus de solutions que ça...
0
moustafe

j'ai un laptop hp 6830S ;et je voudrais graver la recovery en partition .
Alors, comment faire,merci d'avence.
0
Rouletruce

Même chose sur HP Pavilion dv9000 (DV9761ef)
"cet ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant créer des CD ou des DVD"
et je veux virer cette connerie de Vista ! mais je voudrais le faire APRES m'etre assuré de pouvoir revenir en arrière, au cas où...
0
Rouletruce

J'ai réussi !

Bon j'ai tout simplement d'abord réinstallé le système en utilisant la partition faite pour ça et tout de suite après, autrement dit avant n'importe quelle autre opération, j'ai lancé le soft "recovery disk creator" et hop ! y'a'n'a fonctionné nickel (mais trèèèèèèèèèèèèèèèès long à réaliser)

Roulet'
0
moumen

jai le meme probleme avec hp compaq6730s
je nai rien trouvé pour résoudre ce probleme
si quelqu'un vien de résoudre ce probleme ça serai simpac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jon

même problème sauf ke lordi a 2ans et tout dun coup il ne peut plus graver =s

De l'aide svp!!
0