Suppression impossible

Fermé
juju - 9 déc. 2007 à 20:23
 spawn22 - 2 févr. 2008 à 19:53
Bonjour,
je n'arrive pa a supprimer les telechargement de limewire il ont atteri dans "recherche puis modifier recemment arrive alor ma musik é film je clike sur supprimer et il me met element introuvable il n'existe pas dans le disk dur verifier l emplacement.je recommence ca marche pa meme avec unloker komen je fé g besoin de l effacer
A voir également:

5 réponses

ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 14
9 déc. 2007 à 20:29
désactivé entvirus et esai
0
ca marche pa non plu
0
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 14
9 déc. 2007 à 22:49
tous d'abord cherche le composon ou laplication qu vous souhiter desanstallée , dans le bereau en suit séllectioné la avec le boton droit de la souris fait proprieté + recherche la cible(find target) en suit suprime le resultat bon chance
0
slt moi jai le meme probleme ke toi est ce ke tu a arriver a les upprimer car mo non g tt essayer et pas moyen
jatten ta reponse merci
ludo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir tout le monde,voila j'ai le meme probleme que vousi,j'ai meme essayé de couper a partir du dossier "modifier recemment et coller dans les emplacement d'origine mais ya rien a faire'en plus ca prend extremement de place.

si vous avez une solution merci de m'en faire part.
0