Probleme cle TNT
arpete125
Messages postés
9
Statut
Membre
-
raloboudeuse -
raloboudeuse -
Bonjour,
je viens d'acheter la PCTV DVB-T Flash Stick de Pinnacle.
L'installation ne pose pas de probleme, par contre lors de la détection des chaines, il ne detecte rien.
J'ai essaye avec l'antenne fournie, une antenne amplifiée et l'antenne de l'appartement ( le cable). Aucune chaine détectée.
J'utilise Vista pentium celeron 1,6GHZ 1go de RAM, d'apres TV center Pro l'ordinateur est suffisant pour recevoir les programmes tv.
Voila ma question : est ce du au PC?, est ce du a la région, je suis sur Toulon dans un immeuble coince dans une petite rue, est ce qu'a Brétigny ca va marcher?
Ais je fait une mauvaise manoeuvre?
Merci de vos réponses rapides
je viens d'acheter la PCTV DVB-T Flash Stick de Pinnacle.
L'installation ne pose pas de probleme, par contre lors de la détection des chaines, il ne detecte rien.
J'ai essaye avec l'antenne fournie, une antenne amplifiée et l'antenne de l'appartement ( le cable). Aucune chaine détectée.
J'utilise Vista pentium celeron 1,6GHZ 1go de RAM, d'apres TV center Pro l'ordinateur est suffisant pour recevoir les programmes tv.
Voila ma question : est ce du au PC?, est ce du a la région, je suis sur Toulon dans un immeuble coince dans une petite rue, est ce qu'a Brétigny ca va marcher?
Ais je fait une mauvaise manoeuvre?
Merci de vos réponses rapides
A voir également:
- Probleme cle TNT
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème tnt - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide