A voir également:
- Echec des mises à jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
17 réponses
bONJOUR LOCI95
IL Y A QUELQUES JOURS TU AVAIS REPONDU A MA QUESTION AU SUJET DE MES ECHECS REPETES DES MISES A JOUR....POURRAIS TU DONNER SUITE A TES EXPLICATIOS...... QUE PUIS JE FAIRE POUR SUPPRIMER CE DEFAUT..... CORDIALEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
merci Espion...... j'ai fait a manip mais windows me dit qu'il ne reconnaît pas le déb ut de la phrase de commande :"Del" ... A+
merci Espion...... j'ai fait a manip mais windows me dit qu'il ne reconnaît pas le déb ut de la phrase de commande :"Del" ... A+
Bonjour,
Bon ok, passons au plan b
Diriges toi ici
Suis bien le tuto, tu ne devrai plus avoir de problème, tiens moi au courant si ton problème est résolu...
Diriges toi ici
Suis bien le tuto, tu ne devrai plus avoir de problème, tiens moi au courant si ton problème est résolu...
salut ,si tout cela ne fonctonne pas !avec lecd windows tu peut reinstallé le framework de base de ta version xp ou telecharger la derniere version sur le site microsoft sur un autre pc la mettre sur une cle usb et l installer sur ton pc a+ desole pour le retard de ma reponse !
bonjour à tous,
merci pour les conseils qui 'ont été utile pour les mises à jour u pack sp2........mais il y a un récalcitrant il s'agit du KB928366 SP1.... échec à chaque fois.... par contre le petit bouclier avec le point d'exclamation en bas à droite a disparu......nous sommes en bonne voie...
Est ce que quelqu'un a une idée pour ce dernier KB.... merci d'avance...
merci pour les conseils qui 'ont été utile pour les mises à jour u pack sp2........mais il y a un récalcitrant il s'agit du KB928366 SP1.... échec à chaque fois.... par contre le petit bouclier avec le point d'exclamation en bas à droite a disparu......nous sommes en bonne voie...
Est ce que quelqu'un a une idée pour ce dernier KB.... merci d'avance...
Salut à tous,
au secours... comme disait quelqun....... tout est redevenu comme avant, le bouclier est revenu et il n'arrive pas à installer les mises à jour suivantes.....KB 928366 - SP1 - KB 936181 - SP2- et KB 928365..... non d'un pipe il doit vraiment être malade mon ordi......
Merci d'avance gentille GO......
au secours... comme disait quelqun....... tout est redevenu comme avant, le bouclier est revenu et il n'arrive pas à installer les mises à jour suivantes.....KB 928366 - SP1 - KB 936181 - SP2- et KB 928365..... non d'un pipe il doit vraiment être malade mon ordi......
Merci d'avance gentille GO......
Merci a tous mais les mises à jour refusent toujours de s'installer.............malgré vos conseils........a+
ok,
Bonjour à tous,
C'est un vieux bug montrant à nouveau le bout de son nez. La
solution/recommandation officielle est de réinstaller le framework après une
manipulation de la registry avec l'outil de nettoyage de Windows Installer.
Il y a cependant un moyen plus simple de corriger le problème:
1. Au lieu d'utiliser Windows Update, téléchargez directement le package
correspondant à la mise à jour en question. Pour la KB928366:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=281FB2CD-C715-4F05-A01F-0455D2D9EBFB&displaylang=en
N'installez pas pour le moment.
2. Téléchargez le package d'installation du .Net framework 1.1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3
N'installez pas.
3. UtilisezAlzip ou un outil similaire pour décompacter dotnetfx.exe dans
un dossier de votre choix. Vous devriez récupérer les fichiers suivants:
netfx.msi
install.exe
InstMsi.exe
InstMsiW.exe
netfx1.cab
4. Lancez l'installeur de la KB928366. Le programme va se plaindre de ne pas
trouver le CD-ROM d'installation original (c'est pour cela que Windows
Update plante sans avertissement - ne me demandez pas pourquoi il se
comporte de la sorte). Naviguez jusqu'au répertoire contenant les fichiers
ci-dessus et cliquez OK.
C'est tout...
Sinon tiens moi au courant, et si cela ne marche toujours pas donne moi le message en anglais que tu reçois...
Bonjour à tous,
C'est un vieux bug montrant à nouveau le bout de son nez. La
solution/recommandation officielle est de réinstaller le framework après une
manipulation de la registry avec l'outil de nettoyage de Windows Installer.
Il y a cependant un moyen plus simple de corriger le problème:
1. Au lieu d'utiliser Windows Update, téléchargez directement le package
correspondant à la mise à jour en question. Pour la KB928366:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=281FB2CD-C715-4F05-A01F-0455D2D9EBFB&displaylang=en
N'installez pas pour le moment.
2. Téléchargez le package d'installation du .Net framework 1.1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=en&FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3
N'installez pas.
3. UtilisezAlzip ou un outil similaire pour décompacter dotnetfx.exe dans
un dossier de votre choix. Vous devriez récupérer les fichiers suivants:
netfx.msi
install.exe
InstMsi.exe
InstMsiW.exe
netfx1.cab
4. Lancez l'installeur de la KB928366. Le programme va se plaindre de ne pas
trouver le CD-ROM d'installation original (c'est pour cela que Windows
Update plante sans avertissement - ne me demandez pas pourquoi il se
comporte de la sorte). Naviguez jusqu'au répertoire contenant les fichiers
ci-dessus et cliquez OK.
C'est tout...
Sinon tiens moi au courant, et si cela ne marche toujours pas donne moi le message en anglais que tu reçois...
Bonjour Espion....
Vu pourton dernier message.... mais je ne suis pas un utilisateur confirmé..... mais je ne demande qu'à apprendre...
Para : 1 - n'installez pas pour le moment ...... dois je l'enregistrer ?
Para : 2 -n'installez pas.....?
Para : 3 - j'ai réussi à installer Alzip..... à l'ouvrir...... mais ensuite je ne sais pas quoi faire....
Merci 'avance pour tout......p
ok, pas de soucis dnalor..
Para 1 oui tu l'enregistres uniquement
Para 2 : Idem tu l'enregistres c'est tout !
Ensuite avec alzip tu dézipes les fichier du Microsoft .NET Framework Version 1.1 Redistributable Package ( PAra 2)
Pour dézipper les fichers tu diriges ta souris sur le fichier et tu clic droit souris dessus, et tu choisis extraire all ou tout extraire sur le bureau..
Ainsi tu verras
netfx.msi
install.exe
InstMsi.exe
InstMsiW.exe
netfx1.cab
Les fichiers dézippés du net framework version 1.1
Ensuite lis le para 4, fais la marche à suivre..
tu lances le programme l'installeur de la KB928366.
ensuite tu auras un message de plantage..
Tu lances les fichiers dézippés netfx.msi
install.exe
InstMsi.exe
InstMsiW.exe
netfx1.cab
Prends ton temps si cela ne marche pas du premier coup... Mais n'insistes pas (plus de 3 fois) reviens me voir si il n'y a pas de changements..
bon courage
Para 1 oui tu l'enregistres uniquement
Para 2 : Idem tu l'enregistres c'est tout !
Ensuite avec alzip tu dézipes les fichier du Microsoft .NET Framework Version 1.1 Redistributable Package ( PAra 2)
Pour dézipper les fichers tu diriges ta souris sur le fichier et tu clic droit souris dessus, et tu choisis extraire all ou tout extraire sur le bureau..
Ainsi tu verras
netfx.msi
install.exe
InstMsi.exe
InstMsiW.exe
netfx1.cab
Les fichiers dézippés du net framework version 1.1
Ensuite lis le para 4, fais la marche à suivre..
tu lances le programme l'installeur de la KB928366.
ensuite tu auras un message de plantage..
Tu lances les fichiers dézippés netfx.msi
install.exe
InstMsi.exe
InstMsiW.exe
netfx1.cab
Prends ton temps si cela ne marche pas du premier coup... Mais n'insistes pas (plus de 3 fois) reviens me voir si il n'y a pas de changements..
bon courage
hELLO c'es encore moi..... je ne suis pas facile....
Dans le para 4 "lancez l'installateur de la KB928366" je ne comprends pas qu'est c e que je fais ?
J'ai enregistré les para 1 et 2 sur le bureau ALZIP s'y trouve aussi........
merci pour ta patience.......
Dans le para 4 "lancez l'installateur de la KB928366" je ne comprends pas qu'est c e que je fais ?
J'ai enregistré les para 1 et 2 sur le bureau ALZIP s'y trouve aussi........
merci pour ta patience.......