Refaire tout windows !!!
Résolu
Bibilerat
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Bibilerat Messages postés 105 Statut Membre -
Bibilerat Messages postés 105 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vais bientôt recevoir windows Xp home, et j'aurais bien aimé savoir tout ce qu'il faut
faire avant de réhistaller windows...
Je sais qu'il faut formater mais pas plus...
Merci de votre aide et @ +
Je vais bientôt recevoir windows Xp home, et j'aurais bien aimé savoir tout ce qu'il faut
faire avant de réhistaller windows...
Je sais qu'il faut formater mais pas plus...
Merci de votre aide et @ +
A voir également:
- Refaire tout windows !!!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
slt z3bu tu pourrez me citer les etapes pour refaire mon windows xp svp
si tu veux me les citer par e-mail, alors envoi moi a cet e-mail:jesuishicher@yahoo.fr
merci d'avance
si tu veux me les citer par e-mail, alors envoi moi a cet e-mail:jesuishicher@yahoo.fr
merci d'avance
Salut,
ben en faite, quand j'ai reçu mon Pc, il y avait plein de cd, donc, je les ai tous installer!
Résultat, maintenat, je dois le reformater pour enlever les fichiers inutiles, tels que ceus d'Asus par exemple!
Si tu veux mon avis, poste un nouveau sujet, des personnes plus compétentes que moi pourront te répondre...
Et si tu pouvais m'envoyer le lien de ton sujet quand tu l'auras crée, ça serait pas mal!
Moi aussi j'ai besoin d'aide, ou j'en aurais besoin car là :p Mon Pc lag avec toutes les applications que j'ai installé
Encore une fois, je m'excuse! Je ne peux pas t'aider...
ben en faite, quand j'ai reçu mon Pc, il y avait plein de cd, donc, je les ai tous installer!
Résultat, maintenat, je dois le reformater pour enlever les fichiers inutiles, tels que ceus d'Asus par exemple!
Si tu veux mon avis, poste un nouveau sujet, des personnes plus compétentes que moi pourront te répondre...
Et si tu pouvais m'envoyer le lien de ton sujet quand tu l'auras crée, ça serait pas mal!
Moi aussi j'ai besoin d'aide, ou j'en aurais besoin car là :p Mon Pc lag avec toutes les applications que j'ai installé
Encore une fois, je m'excuse! Je ne peux pas t'aider...