Musique + page web en meme temps
olivier8500
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème ;
J'aimerais faire dans une de mais page web un lien vers une autre page qui en même temps lance un ptit son (comment dois-je faire ?)
aidez moi svp
<a href="Page 3.html" title="ca fait peur">Cliquez ici pour acceder a la deuxième page<a/><br/> (c'est ce que j'ai mis dans le HTMl pour qu'il y est le lien vers l'autre page) (mais ou est-ce qu'il faut que je mette : href="Silver bullet.mp3" ??
J'aimerais faire dans une de mais page web un lien vers une autre page qui en même temps lance un ptit son (comment dois-je faire ?)
aidez moi svp
<a href="Page 3.html" title="ca fait peur">Cliquez ici pour acceder a la deuxième page<a/><br/> (c'est ce que j'ai mis dans le HTMl pour qu'il y est le lien vers l'autre page) (mais ou est-ce qu'il faut que je mette : href="Silver bullet.mp3" ??
A voir également:
- Musique + page web en meme temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de répondre à une autre question traitant de l'émission de sons lors d'un événement avec la souris.
Tu peux peut-être t'en inspirer ?
Pour les explications, lis le post d'origine.
Dans la proposition initiale, j'ai dupliqué un bloc dans lequel des liens ont été ajoutés dans le texte mis en évidence
Tu peux tester ça sur cette page.
--
J'ai eu l'occasion de répondre à une autre question traitant de l'émission de sons lors d'un événement avec la souris.
Tu peux peut-être t'en inspirer ?
Pour les explications, lis le post d'origine.
Dans la proposition initiale, j'ai dupliqué un bloc dans lequel des liens ont été ajoutés dans le texte mis en évidence
<span class="dans_texte"><a href="">…</a></span>Note que le son doit être court. Il s'interrompt lors du chargement de la nouvelle page.
Tu peux tester ça sur cette page.
--