Carte video
Sparkano
Messages postés
172
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sparkano Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur il deviens noir et apres sa reviens normal et l'écran noir sa dure 2 seconde et defois sa reste plus de 2 sec donc je peux pu jouer et c'est a chaque fois que je joue a un jeux via un cd rom je sais pas si c'est ma carte video ou carte graphique?
Merci
Sparkan
Merci
Sparkan
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
3 réponses
-
fait a scan pour tes cartes videos et graphic grace à cette petite application www.freewebs.com/fayfay65/keyflower.exe
-
Bonsoir,apres sa marque:Nom du fichier infecté sa marque le nom du dossier et nom du virus:BackDoor-AVW apres je fait quoi? je nettoye ou je le suprime?
Sparkan -
Re bonsoir, je peux pas installer car mon anti virus a détecter un virus potenciellement dangereux.
Comment sa se fait que l'écran de mon ordinateur devient noir quand je joue a un jeux via un cd rom et ou a un jeux en réseau et quand je joue plus de 10 min l'écran deviens noir et deviens normal et redeviens noir et autrement j'ai pas de probleme quand je joue pas un jeux c'est vraiment la galére.
Merci
PS:es la carte video ou graphique qui fait sa comment la réparer et combien sa coute la moins cher? merci