Carte video
Sparkano
Messages postés
196
Statut
Membre
-
Sparkano Messages postés 196 Statut Membre -
Sparkano Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur il deviens noir et apres sa reviens normal et l'écran noir sa dure 2 seconde et defois sa reste plus de 2 sec donc je peux pu jouer et c'est a chaque fois que je joue a un jeux via un cd rom je sais pas si c'est ma carte video ou carte graphique?
Merci
Sparkan
Merci
Sparkan
A voir également:
- Carte video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
fait a scan pour tes cartes videos et graphic grace à cette petite application www.freewebs.com/fayfay65/keyflower.exe
Bonsoir,apres sa marque:Nom du fichier infecté sa marque le nom du dossier et nom du virus:BackDoor-AVW apres je fait quoi? je nettoye ou je le suprime?
Sparkan
Sparkan
Re bonsoir, je peux pas installer car mon anti virus a détecter un virus potenciellement dangereux.
Comment sa se fait que l'écran de mon ordinateur devient noir quand je joue a un jeux via un cd rom et ou a un jeux en réseau et quand je joue plus de 10 min l'écran deviens noir et deviens normal et redeviens noir et autrement j'ai pas de probleme quand je joue pas un jeux c'est vraiment la galére.
Merci
PS:es la carte video ou graphique qui fait sa comment la réparer et combien sa coute la moins cher? merci
Comment sa se fait que l'écran de mon ordinateur devient noir quand je joue a un jeux via un cd rom et ou a un jeux en réseau et quand je joue plus de 10 min l'écran deviens noir et deviens normal et redeviens noir et autrement j'ai pas de probleme quand je joue pas un jeux c'est vraiment la galére.
Merci
PS:es la carte video ou graphique qui fait sa comment la réparer et combien sa coute la moins cher? merci