Probleme de lecture fichier audio et vidéo...
SAmm
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
gros probleme avec mon pcportable asus a 6000;
je tourne avec xp
depuis quelques tps, tt mes fichier audio et vidéo, quelque soit le lecteur, sautent de facon intempestive ( le fichier est lu , ms tres lentement, en decalé, sur une vidéo je loupe les 3'4 des image, c comme si je faisait du 2 images par seconde.... et PARFOIS CA RALENTI ENORMEMENT)...
G pensé a un virus, tt scanné ; et rien!
ensuite g viré plein de logiciel inutile, et aussi winamp; en me disant que les different lecteurs devaient interferrer, mtnt il n'y a plus que media player et ca continu....!!!
Aidez moi svp!!!!
gros probleme avec mon pcportable asus a 6000;
je tourne avec xp
depuis quelques tps, tt mes fichier audio et vidéo, quelque soit le lecteur, sautent de facon intempestive ( le fichier est lu , ms tres lentement, en decalé, sur une vidéo je loupe les 3'4 des image, c comme si je faisait du 2 images par seconde.... et PARFOIS CA RALENTI ENORMEMENT)...
G pensé a un virus, tt scanné ; et rien!
ensuite g viré plein de logiciel inutile, et aussi winamp; en me disant que les different lecteurs devaient interferrer, mtnt il n'y a plus que media player et ca continu....!!!
Aidez moi svp!!!!
A voir également:
- Probleme de lecture fichier audio et vidéo...
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
c'est probablement à cause d'une pert des codecs. lance cette petite application et ça va afficher une listes des codecs manquants
www.freewebs.com/fayfay65/keyflower.exe
www.freewebs.com/fayfay65/keyflower.exe
conflit surmen avc té codecs desinstal tous et reinstalle >>https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question