Impossible de supprimer un film
Rider-66
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un film.
Quand je demande la suppression, j'ai le message suivant:
"impossible de supprimer le fichier, cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme,
fermer les programmes suceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau"
Pour info rien n'est ouvert car j'ai fait le tri de mes films et j'en en effacé d'autres.
J'ai essayé de supprimer en mode sans échec rien ni fait.
Faut-il passer par le DOS, par contre c'est une manip que je ne sais pas faire.
mon film est stocké sur un disque dur (D:) dédié aux archives
Merci de votre aide par avance
Rider-66
Je n'arrive pas à supprimer un film.
Quand je demande la suppression, j'ai le message suivant:
"impossible de supprimer le fichier, cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme,
fermer les programmes suceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau"
Pour info rien n'est ouvert car j'ai fait le tri de mes films et j'en en effacé d'autres.
J'ai essayé de supprimer en mode sans échec rien ni fait.
Faut-il passer par le DOS, par contre c'est une manip que je ne sais pas faire.
mon film est stocké sur un disque dur (D:) dédié aux archives
Merci de votre aide par avance
Rider-66
A voir également:
- Impossible de supprimer un film
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Si après un reboot, le problème persiste, lis ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2677 windows suppression fichier impossible dossier insupprimable
olala tu te complique la vie rider-66 et claude. Il te suffit d'utiliser le programme unlocker que tu peux trouver à cette adresse là :
https://www.01net.com/404/
Ce programme determine le programme que ton film est censé utiliser et tu peux soit débloquer le processus soit supprimer le fichier en le déplacant (c'est très utile et sa a toujours marché chez moi). Essaye et dis moi si sa marche...
https://www.01net.com/404/
Ce programme determine le programme que ton film est censé utiliser et tu peux soit débloquer le processus soit supprimer le fichier en le déplacant (c'est très utile et sa a toujours marché chez moi). Essaye et dis moi si sa marche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problême avec mon NOKIA N95 8GB, je ne peux pas supprimer le film et me dit " impossible de supprimer le fichier ---il est ouvert - Or je ne le vois ouvert nul part !!! Que faire !!! Est-ce que quelqu'un peut m'aider je suis sûr que cela a dû arriver a un autre propriétaire de ce nouveau téléphone - De plus, lorsque je mets les films sur le ecntre vidéo, je ne peux pas les lire , je n'ai pas l'image je n'ai que le son - Là, mon probl^me c'est avec " l'âge de glace 2 " converti en MP4 mais impossible a lire et encore pire pour le supprimer - merci de votre aide - à bientôt
rider-66