Changer sa carte graphique intégrée
Fermé
Pierre.b
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
-
9 déc. 2007 à 17:54
eljama - 12 févr. 2008 à 19:30
eljama - 12 févr. 2008 à 19:30
A voir également:
- Changer sa carte graphique intégrée
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Il n'y a aucun problème. Tu rentres dans le BIOS au boot de ton système et tu décoches -option carte graphique intégrée.
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
9 déc. 2007 à 18:03
Salut,
je suis le propriétaire d'un ordinateur de salon ACER aspire édition média center 2005
Quelle chance tu as ! MDR
et j'aimerais savoir s'il est possible de la changer
Tu auras du mal étant donné que c'est un puce soudée à la carte mère !
La seule chose que tu puisses faire, c'est de désactiver le contrôleur dans le BIOS (ainsi que sa mémoire partagée) et d'installer une vraie carte graphique.
je suis le propriétaire d'un ordinateur de salon ACER aspire édition média center 2005
Quelle chance tu as ! MDR
et j'aimerais savoir s'il est possible de la changer
Tu auras du mal étant donné que c'est un puce soudée à la carte mère !
La seule chose que tu puisses faire, c'est de désactiver le contrôleur dans le BIOS (ainsi que sa mémoire partagée) et d'installer une vraie carte graphique.
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
on ne peut pas changer la carte graphique intégrée à la carte mère sans changer la carte mère (elle est intégrée !)
Mais toute carte mère a un port graphique en AGP pour les anciennes, en PCI Express pour les autres, il suffit de mettre une carte graphique dans ce port, ca déconnecte automatiquement la carte graphique intégrée à la carte mère (en général)
Le problème , c'est que tu as un ordinateur "de salon", s'il est compact, ya pas la place pour une carte graphique...
Comment se présente ton PC ? tour ? desktop ?
Mais toute carte mère a un port graphique en AGP pour les anciennes, en PCI Express pour les autres, il suffit de mettre une carte graphique dans ce port, ca déconnecte automatiquement la carte graphique intégrée à la carte mère (en général)
Le problème , c'est que tu as un ordinateur "de salon", s'il est compact, ya pas la place pour une carte graphique...
Comment se présente ton PC ? tour ? desktop ?