Probleme SFR messagerie

cococox -  
 bilinda -
Bonjour,
je possede une messagerie via yahoo, depuis jeudi je n'arrive plus a recevoir mes mail sur sfr messagerie et sur mon portable.
comment faire merci d'avance

8 réponses

trolloppe

MOI AUSSI JE NE PEUT PAS CONSULTER MES MESSAGE IMPOSSIBLE D AVOIR ACCES A MA MESSAGERIE CELA DEPUI UNE SEMAINE IL Y A TOUJOURS DES PROBL7MES AVEC SFR J EN AI PAR DESSUS LA TETE DONC JE VAIS IMMEDIATEMENT CONTACTER FREE mes enfants sont avec free et non aucun problemes
2
juju

J'aimerais bien enlever mon adresse mails sfr parce que je n'en ai pas l'utilitée mais je ne sais pas comment faire. J'ai apris aussi que ce service étais payant, est-ce vrai ? Merci de me répondre au plus vite...
2
angel

comment on fait pour l'arreter stp?
et c payant?
merci d'avance
0
bilinda

je n'arrive pas a me connecter a mon email malgre mon telephone mobile et le
mot de passe je n'arrive et c'est tres important pour moi merci de me renseigner
0
Dr

Bonjour je n'arrive plus à recevoir des messages vocaux car mon répondeur SFR ne se déclenche plus puisque mon mobile sonne indéfiniment quand on m'appelle. Que faire? J'ai déja essayé de paramétrer la configuration de mon revoi d'appels sur mon mobile mais il m'affiche:"demande non effectuée". Merci pour la réponse
2
guytout42

Messagerie SFR P O U R R I E :depuis plusieurs mois,impossible d'accéder à mes mails,sans avoir fait,minimuml 10 tentatives;Ensuite nous sommes virés plusieurs fois.Si je gagnais ma vie avec mes mails,SFR m'aurait déja ruiné...SFR ne propose R I E N ;mais préleve bien l"abonnement.C'est une pub mensongère que de dire :messagerie sure et sécurisée.Je vais contacter un service Consommateur et déposer une plainte
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cococox

je tiens a preciser que si j'envoi via yahoo un message ......@sfr.fr cela fonctionne je recois le mail sur sfr messagerie et sur mon portable.
mais si j'envoi un mail .....@yahoo.fr sfr messagerie ne le recois plus
1
merlind

Exactement pareil pour moi.
Trés frustrant.
De plus le site sfr-messagerie fait bugger touts mes navigateur (firefox, safari, opera sur mac) lorsque je vais dans les preferences de messagerie.

Une autre personne dans le meme cas:

http://forum.sfr.fr/forums/thread/8462.aspx
0
merlind

Meme chose pour moi.
sfr ne trouve aucune solution.
Faudrait se reunir et se plaindre pour pub mensongere…
Ils assurent vraiment pas.
0
loulou

Bonjour
j'ai depuis quelques temps j'ai un problème avec sfr ma messagerie est incredimail je n'arrivais plus à envoyer mes mails mais je les recevais j ai contacté sfr qui n'ont rien trouvé ils m'ont ouvert leur messagerie donc la je recois et je peux envoyer mais j aime pas leur messagerie je préfère ma messagerie incredimail et depuis je recois mes mails chez eux et plus sur incredimail j aimerais savoir si l on peut transférer les mails vers une autre messagerie c'est à dire de sfr vers incredimail
Merci de me répondre
Cordialement
0
cricri 75

SFR,ce n'est pas trés serieux,je suis locataire de Paris Habitat,ils sont venu installés l'optique pour soit disant que la télé serait plus net.Je suis chez FREE depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de probleme,ils ce sont permis de débrancher ma wifi,pour me mettre SFR.Je trouve cela trés de..........e
0
trolloppe

pour acces a votre messagerie passer par I E
0