Coment Pirater un Tchate pour etre Moderateur

Fermé
jhguid - 9 déc. 2007 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2007 à 16:28
BONJOUR a tous !!!! mersi de me trouve une solution svp !!!!!

voila j espose mon probleme ,je suis actuellement sur un tchate , et jai ouver sur ce tchate mon propre salon , ou je sui moderateur !!

et jai comprie que tout ce passer avec c jor de fraze jor pour kicker une persone c.... /kick-pseudo-msg et pareille pour les ban, xban , il y a plusieur sorte de mod sur ce tchate ya des bigboss, mod, et deese !! en fait je voudrer etre mod sur un des autre salon !! et je ses que pour ce metre mod sa doit etre le mm jor de code bidon com pour .../kicker-pseudo-msg !!! a le metre dans la case ecrire un msg !!! donc voila pk je suis la , je voudrer savoire si ya des gen ki si connaisse !!! et qui pourer maide !! ?? a me dir comment puije fair pour etre mod !!! ou me donner une sorte de code comme pour le kick qui pourer me maitre moderateur tout seul !!! sans demander a l Admine !!!

JE VOUS RE MERCIE!!!! D AVENCE DE ME REPONDRE ?? OU DEUX ME DONNER DES INDISSE ?.....
A voir également:

3 réponses

Toi parler français ?
5
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 16:28
Lui ai déjà expliqué ici mais lui pas comprendre je crois.
0
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 156
Comment veux-tu qu'on sache ? tu nous dis même pas de quel chate il s'agit.....

De toutes façons, on peut pas t'aider à tricher....
4
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
Tu préfères pas apprendre à écrire et à parler avant ?
3