Soft pour lecture DVD
liliputien2002
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
liliputien2002 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liliputien2002 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
etant newbees en linux je vien vous demander votre aide. j'ai actuellement mandrake linux 9.1 et je cherche un soft pour lire mes DVD sous linux
que me proposé vous?
(si possible simple a installer, sinon avec une doc bien détaillé svp)
merci pour vos future réponses.
@+
etant newbees en linux je vien vous demander votre aide. j'ai actuellement mandrake linux 9.1 et je cherche un soft pour lire mes DVD sous linux
que me proposé vous?
(si possible simple a installer, sinon avec une doc bien détaillé svp)
merci pour vos future réponses.
@+
A voir également:
- Soft pour lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
Salut liliputien,
Tu a plusieur solutions,
Tu peux effectivement utiliser Xine qui fonction pas trop mal, (il te faudra telecharger en plus xine-d5d) tu dois pouvouvoir trouver ca en rpm donc simple à installer
Sinon il y a aussi le ptit log VideoLan http://www.videolan.org/
tout en rpm tu en à pour 2.9Mo pour 21 package (le serveur, le client, et tout les plugin; ogg, realmedia, quicktime, dvd, mpeg1,2,3, ...)
Il te permet de lire tout type de vidéo en local, mais en plus de lire les lire via le réseau...
@++
Tu a plusieur solutions,
Tu peux effectivement utiliser Xine qui fonction pas trop mal, (il te faudra telecharger en plus xine-d5d) tu dois pouvouvoir trouver ca en rpm donc simple à installer
Sinon il y a aussi le ptit log VideoLan http://www.videolan.org/
tout en rpm tu en à pour 2.9Mo pour 21 package (le serveur, le client, et tout les plugin; ogg, realmedia, quicktime, dvd, mpeg1,2,3, ...)
Il te permet de lire tout type de vidéo en local, mais en plus de lire les lire via le réseau...
@++
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"