Probleme logiciel Windows live

Fermé
Terminatorx - 9 déc. 2007 à 15:49
 Terminatorx - 9 déc. 2007 à 16:27
Bonjour, j'ai telecharger le fichier exe de windows live pour installer les applications Windows Live (messanger 2008, la gallerie photo)mais quand je lance l'insallation il me demande de faire une mise a jour critique, mais laquelle c'est de mise a jour??Par contre est il possible de ne pas utiliser Windows Update, c'est le genre de site que je n'apprecit pas.
Merci de votre aide a tous
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 498
9 déc. 2007 à 16:04
Bonjour Terminatorx...
Quel est ton problème vis à vis de Windows Update ???
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 16:06
Bonjour.
Tu peux tout à fait désactiver les mises à jour Windows mais c'est très fortement déconseillé : ton ordinateur devient vulnérable, ne profite pas des correctifs de compatibilité, ...
Pour plus de détails :
* http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3140 mythes mon pc n interesse pas les pirates
*https://sebsauvage.net/safehex.html

ps : pourquoi dis-tu que tu n'aime pas ce genre de site ?
0
Bonjours baladur13
C'est que j'ai un disque dur de 7 go et que si je fait une mise a jour via Windows Update et qu'il peut installer des mises a jours que je n'ai pas envie d'acquerir.J'ai en vie d'installer une seul mise a jours!!
Voila, j'espere que j'ai repondu a t'as question.
0
baladur13 Messages postés 47092 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 498
9 déc. 2007 à 16:14
Avec windows udate il est tout a fait possible de choisir les mises a jour que l'ont met en place....
Bien que cela soit fort dommage car si tu ne profites pas des mises à jour tu passes à coté de modifs importantes pour la stabilité de ton PC.....
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2007 à 16:14
Dans ce cas, lance la recherche de mises à jours, puis tu choisi l'installation manuelle > il ne te reste plus qu'à choisir celle que tu veux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'arrive a activé les mise a jour automatiques, est-ce normal??
merci
0