Webcam quick cam chat trop lent...

Fermé
maite30 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 9 déc. 2007 à 14:25
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 12 déc. 2007 à 09:38
bonjour,

je viens d'acheter la quick cam chat, j'ai une image assez net, par contre l'image est trop lente et ca fait un effet en décalé pas sympa du tout, comment je peu avoir une image naturel ? SANS CET EFFET DECALE "fantome" ?
a moins que ca provienne de cette cam à 25euros?

MERCI de votre aide,
a bientot,
A voir également:

3 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
9 déc. 2007 à 14:41
Slt Maite 30 ,

J'ai lu ton problème et il est dû très certainement à la webcam en elle même . En effet , tu dis que "je viens d'acheter la quick cam chat" mais si j'ai bonne mémoire , elle n'est pas toute jeune . Egalement j'ai vérifié les résultats des tests de l'époque et ils étaient décevants déjà , donc maintenant ...

Peut-être que je me trompe de webcam mais je crois pas ...

Au revoir .
1
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 181
12 déc. 2007 à 09:38
Bonjour ,

"en fait avec un bon éclairage, dans la pièce, elle a mieux marcher" : c'est sûr si tu reste dans le noir ... ^^

Sinon , oui , cette webcam n'est pas ce qui se fait de mieux sur le marché ...
Si jamais tu décidais de changer ta webcam sous peu , alors regardes ce lien :-) , j'ai sélectionné ( à tout hasard ) les Créatives du site LDLC qui bénéficient d'une bonne popularité actullement , elles sont bien classées dans de nombreux tests .
En plus , il y en a de tous les prix mais ça reste globalement correcte .
Sinon , il y a aussi les Logitech ...

Voiliii , salut ...
1
merci, en fait avec un bon éclairage, dans la pièce, elle a mieux marcher,
et j'ai surtout fait une 1ère MISE A JOUR, qui a semblait mieux la règler,

mais vaut mieux un autre modèle, celui ci : 25e, pas tré performant, ni pour les couleurs, pas pour l'effet naturel...a revoir, c'est pas encore ca!

salut,
0