Webcam quick cam chat trop lent...
Fermé
maite30
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
-
9 déc. 2007 à 14:25
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 12 déc. 2007 à 09:38
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 - 12 déc. 2007 à 09:38
A voir également:
- Webcam quick cam chat trop lent...
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Pc lent - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Split cam - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
9 déc. 2007 à 14:41
9 déc. 2007 à 14:41
Slt Maite 30 ,
J'ai lu ton problème et il est dû très certainement à la webcam en elle même . En effet , tu dis que "je viens d'acheter la quick cam chat" mais si j'ai bonne mémoire , elle n'est pas toute jeune . Egalement j'ai vérifié les résultats des tests de l'époque et ils étaient décevants déjà , donc maintenant ...
Peut-être que je me trompe de webcam mais je crois pas ...
Au revoir .
J'ai lu ton problème et il est dû très certainement à la webcam en elle même . En effet , tu dis que "je viens d'acheter la quick cam chat" mais si j'ai bonne mémoire , elle n'est pas toute jeune . Egalement j'ai vérifié les résultats des tests de l'époque et ils étaient décevants déjà , donc maintenant ...
Peut-être que je me trompe de webcam mais je crois pas ...
Au revoir .
Intern@ute
Messages postés
835
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
181
12 déc. 2007 à 09:38
12 déc. 2007 à 09:38
Bonjour ,
"en fait avec un bon éclairage, dans la pièce, elle a mieux marcher" : c'est sûr si tu reste dans le noir ... ^^
Sinon , oui , cette webcam n'est pas ce qui se fait de mieux sur le marché ...
Si jamais tu décidais de changer ta webcam sous peu , alors regardes ce lien :-) , j'ai sélectionné ( à tout hasard ) les Créatives du site LDLC qui bénéficient d'une bonne popularité actullement , elles sont bien classées dans de nombreux tests .
En plus , il y en a de tous les prix mais ça reste globalement correcte .
Sinon , il y a aussi les Logitech ...
Voiliii , salut ...
"en fait avec un bon éclairage, dans la pièce, elle a mieux marcher" : c'est sûr si tu reste dans le noir ... ^^
Sinon , oui , cette webcam n'est pas ce qui se fait de mieux sur le marché ...
Si jamais tu décidais de changer ta webcam sous peu , alors regardes ce lien :-) , j'ai sélectionné ( à tout hasard ) les Créatives du site LDLC qui bénéficient d'une bonne popularité actullement , elles sont bien classées dans de nombreux tests .
En plus , il y en a de tous les prix mais ça reste globalement correcte .
Sinon , il y a aussi les Logitech ...
Voiliii , salut ...
merci, en fait avec un bon éclairage, dans la pièce, elle a mieux marcher,
et j'ai surtout fait une 1ère MISE A JOUR, qui a semblait mieux la règler,
mais vaut mieux un autre modèle, celui ci : 25e, pas tré performant, ni pour les couleurs, pas pour l'effet naturel...a revoir, c'est pas encore ca!
salut,
et j'ai surtout fait une 1ère MISE A JOUR, qui a semblait mieux la règler,
mais vaut mieux un autre modèle, celui ci : 25e, pas tré performant, ni pour les couleurs, pas pour l'effet naturel...a revoir, c'est pas encore ca!
salut,