Fin de Film couper qui boucle au début
sagara95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je solicite votre aide car sa fait plusieurs fois que ce problème m'arrive et je ne comprend pas pourquoi ceci se produit. Mon problème est le suivant: je dispose d'un dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS, j'utilise Nero pour les compiler et faire un dvd vidéo, avant de graver, je vérifie bien que mon image fonctionne, j'utilise donc Deamon tool. Tout le film se passe bien mise à part la fin, quelques minutes avant la fin, celui boucle au début du film, comme ci arriver au dernier chapitre, il revenait de lui même au premier, donc le dernier saute ^^ C'est assez génant, il manque la fin.
Donc si vous avez une idée du problème, faite m'en part. Je vous remercie d'avance, bonne journée.
je solicite votre aide car sa fait plusieurs fois que ce problème m'arrive et je ne comprend pas pourquoi ceci se produit. Mon problème est le suivant: je dispose d'un dossier VIDEO_TS et AUDIO_TS, j'utilise Nero pour les compiler et faire un dvd vidéo, avant de graver, je vérifie bien que mon image fonctionne, j'utilise donc Deamon tool. Tout le film se passe bien mise à part la fin, quelques minutes avant la fin, celui boucle au début du film, comme ci arriver au dernier chapitre, il revenait de lui même au premier, donc le dernier saute ^^ C'est assez génant, il manque la fin.
Donc si vous avez une idée du problème, faite m'en part. Je vous remercie d'avance, bonne journée.
A voir également:
- Fin de Film couper qui boucle au début
- Fin des zfe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Couper une video - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Couper mp3 - Guide
3 réponses
Vous êtes déjà aririvé à faire fonctionner un DVD comme celà ?
On m'a déconseillé de sortir du logiciel de montage pour effectuer la gravure.
Apparemment, ce n'est pas suffisant de copier les dossier avec Nero
BaV
On m'a déconseillé de sortir du logiciel de montage pour effectuer la gravure.
Apparemment, ce n'est pas suffisant de copier les dossier avec Nero
BaV
Bah je n'ai eu aucun problème pendant très longtemps, et la depuis quelques temps, j'ai toujours la fin qui boucle au début, le dernier chapitre est coupé et remplacer par le tout premier. La je viens d'essayer de graver directement, mais le même problème se produit, donc j'ai perdu un dvd ^^, c'est pour cela que je vérifie tout d'abord avec Daemon tool. Je pourrai penser qu'il ya un prolème au niveau du dossier VIDEO_TS mais ce n'est pas la première fois que sa m'arrive, donc sa ferai beaucoup de coïncidence. Voilou :), mais merci bien JCS01