A voir également:
- Problème programme masqué
- Numero masque - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Numero masque code - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
7 réponses
Bonjour,
Comment ça tu as masqué un programme ??? Explique un peu plus tes manipulations s'il te plaît.
Merci.
Comment ça tu as masqué un programme ??? Explique un peu plus tes manipulations s'il te plaît.
Merci.
Dans le clic droit, quand tu es sur la barre de lancement rapide, tu vas dans propriétés et normalement dans un des onglets, tu peux personnaliser ta barre de lancement rapide en masquant et en affichant des icones.
Si tu l'a éffacé de ta liste démarrer sans faire exprès cest simple, cherche où tu a installer ton programme puis fas le glisser sur demarer
sans relâcher jusqu'a qu'elle souvre puis tout les programe jusqu'a que sa s'ouvre également puis tu lâche et il se collera dans ta liste.
Tiens moi au courant..
@+
sans relâcher jusqu'a qu'elle souvre puis tout les programe jusqu'a que sa s'ouvre également puis tu lâche et il se collera dans ta liste.
Tiens moi au courant..
@+
bonjour
j'ai éffectué la manipulation demandée "clic droit, propriétée,menu démarrer,personnalisée,"arrivé là je ne sais pas quoi faire.
merci
j'ai éffectué la manipulation demandée "clic droit, propriétée,menu démarrer,personnalisée,"arrivé là je ne sais pas quoi faire.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question