La sécuritée de mon ordinateur.

Fermé
aucuun - 9 déc. 2007 à 02:42
Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 9 déc. 2007 à 03:25
Bonjour,
je mappel jean-michel 14 ans classe d'adaptation scolère
je recherche un moyen de sécurisé mon ordinateur contre les voyeur les voleurs toutes sortes de curieux
mon addresse in ternet est dragonier_chercheur@hotmail.com
mon furom jmgc.frbb.net
j'ai besoin de votre aide pour la sécuritée de mon ordinateur
merci beaucoup

1 réponse

Mizuka Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 2
9 déc. 2007 à 03:25
Bon pour commencé ... Si tu veux te sécurisé ..évite de dire ton email comme sa ... En plein forum ...alors que sé même pas nécéssaire...
Et encore moins ton age ¬_¬ ...( chu pas mieux XD ) mais quand meme ... pourquoi précisé ça ? Si tu a un bon antivirus et un bon spyware c'est déja bien ...Pour les voleurs le meilleur truc sé de pas dire tes mots de passe a n'importe qui et pas répondre a des messages ayant pour titre " t'a gagné 1 millions alors donne nous ton nip de caisse" ... Pour les voyeurs ben la ...Ne stock pas de truc obscène sur ton ordi ... en plus t'as pas l'age !! Resté vigilant sur le web est toujours le moyens le plus efficace ^^
0