Probleme graphique sous xp
westsiderz
-
westsiderz -
westsiderz -
Bonjour,
jai un probleme tres casse tete a resoude, je vient dacheter un nouveau pc dell inspiron 530 avec un intel core 2 duo 1 gig de memoire et une fameuse carte video nvidia geforce 8600gt ddr3. mon probleme est que windows xp sp2 mis a jour detecte sans probleme ma carte nvidia mais lorsque j'installe la derniere version sois la force ware 163.15 ou le forceware beta 169.09 l'ecran s'eteint completement et je doit fermer l'ordinateur a la main et redemarrer en mode sans echec pour desinstaler les pilote et redemarrer encore mode normal et la l'ecran est correct! je nai po une version antérieur des pilote pour tester. au debut je croyais que c'etais mon ecran qui capotais mais jai brancher un autre ecran dessus la meme chose.jai aussi essayer de partir en mode VGA sous ce mode elle demarre mais seulement en 600x480 et en 8 bit incapable d'aller plus haut sinon l'ecran ce referme et impossible de faire koi que ce soit apart redemarrer encore. javais windows vista home premium avant et fonctionnais tres bien et la je fais un format pour tout supprimer je reinstalle win xp pro sp2 avec tout les mis a jour necessaire j'essaye d'installer les dernier pilote et non ca fonctionne pas.
quelqun peu maider?
merci a lavance
jai un probleme tres casse tete a resoude, je vient dacheter un nouveau pc dell inspiron 530 avec un intel core 2 duo 1 gig de memoire et une fameuse carte video nvidia geforce 8600gt ddr3. mon probleme est que windows xp sp2 mis a jour detecte sans probleme ma carte nvidia mais lorsque j'installe la derniere version sois la force ware 163.15 ou le forceware beta 169.09 l'ecran s'eteint completement et je doit fermer l'ordinateur a la main et redemarrer en mode sans echec pour desinstaler les pilote et redemarrer encore mode normal et la l'ecran est correct! je nai po une version antérieur des pilote pour tester. au debut je croyais que c'etais mon ecran qui capotais mais jai brancher un autre ecran dessus la meme chose.jai aussi essayer de partir en mode VGA sous ce mode elle demarre mais seulement en 600x480 et en 8 bit incapable d'aller plus haut sinon l'ecran ce referme et impossible de faire koi que ce soit apart redemarrer encore. javais windows vista home premium avant et fonctionnais tres bien et la je fais un format pour tout supprimer je reinstalle win xp pro sp2 avec tout les mis a jour necessaire j'essaye d'installer les dernier pilote et non ca fonctionne pas.
quelqun peu maider?
merci a lavance
A voir également:
- Probleme graphique sous xp
- Cle windows xp - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Salut,
J'ai moi-même une Geforce 8600 GT et Windows XP Pro SP2 (voir mon profil), et ça tourne nickel avec le driver Forceware 163.75 !
C'est quand même pas normal ton problème.
J'ai moi-même une Geforce 8600 GT et Windows XP Pro SP2 (voir mon profil), et ça tourne nickel avec le driver Forceware 163.75 !
C'est quand même pas normal ton problème.
je suis daccord et ces dell qui la monter ca fonctionnais tres bien sous vista avec les driver donner par dell la jai fais un format parce que vista je naime pas bien bien et sous xpsp2 ca fonctionne pas jai essayer de reinstaller vista et la meme chose avec les pilote de vista de koi pourrais dependre mon probleme?
Ca m'étonnerai qu'il y ait besoin des pilotes spécial Dell !!!
Mais pense-tu bien a désinstaller l'ancien pilote et redémarrer avant d'en installer un nouveau ?
Les pilotes de ta carte mère sont-ils aussi installés (chipsets) ?
Mais pense-tu bien a désinstaller l'ancien pilote et redémarrer avant d'en installer un nouveau ?
Les pilotes de ta carte mère sont-ils aussi installés (chipsets) ?
oui tout les pilote de mon systeme sont bien installer bien a me fier au gestionnaire de prepherique tout est ok et oui jai installer les chipset.jai meme essayer les pioltes que dell donne sur leur site pour la carte mais le meme probleme et jai essayer la le piolte 165.? de forceware et la meme chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta carte graphique a peut-être un défaut, parce que c'est quand même pas normal !
Tu es sûr que tu n'a rien fait d'autre que de formater ?
Tu n'as rien touché au BIOS ?
Tu es sûr que tu n'a rien fait d'autre que de formater ?
Tu n'as rien touché au BIOS ?