Ordinateur lent
chaussette
Messages postés
6
Statut
Membre
-
milio Messages postés 3 Statut Membre -
milio Messages postés 3 Statut Membre -
mon ordinateur est très long à charger, sans être sur internet,
sur mon pc j'ai enregistrer plusieur images, environ 200, de la musique, et des vidéos, cela vient'il de là?
merci à vous.
"chaussettes à reprisé?je suis là!.lol"
sur mon pc j'ai enregistrer plusieur images, environ 200, de la musique, et des vidéos, cela vient'il de là?
merci à vous.
"chaussettes à reprisé?je suis là!.lol"
A voir également:
- Ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
14 réponses
Il faut que tu nous donnes toute ta config
Processeur, memoire vive, système d'exploitation, l'espace libre de ton disque dur....
Tous ensemble, Tous ensemble Hé, Hé !!!
Processeur, memoire vive, système d'exploitation, l'espace libre de ton disque dur....
C'est quoi ton ordinateur...donnes-nous ton système d'exploitation, et ce qu'il a dans le ventre...Processeur, RAM, DD. Il nous faut des détails! Une fois qu'il a tout chargé, il est encore lent dans windows?
Il faut que tu nous donnes toute ta config
alors mon disque dur est de 16,6 GO, et j'ai utilisé 10,1 GO
c'est un pc xp packard bell, c'est quoi, le système d'exploitation, la mémoire vive, processeur, désolé je ne suis pas très calé question informatique, éh oui, il est lent mème dans windows
merci
c'est un pc xp packard bell, c'est quoi, le système d'exploitation, la mémoire vive, processeur, désolé je ne suis pas très calé question informatique, éh oui, il est lent mème dans windows
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors Système d'exploitation, c'est savoir si tu as Windows 95, 98, 2000, XP ou Linux...
Le processeur, tu vois dans: "Démarrer","panneau de configuration", "Système", et l'onglet "Général" (dans windows XP)
Le processeur, c'est par exemple: AMD XP2500, 1,83GHz
La mémoire vive, c'est la RAM: exemple: 512Mo
A priori, je pense que ce doit être un pb de RAM...si dans windows c'est lent aussi!
Donnes-nous ce qu'on t'as demandé on diagnostiquera ensuite!
Le processeur, tu vois dans: "Démarrer","panneau de configuration", "Système", et l'onglet "Général" (dans windows XP)
Le processeur, c'est par exemple: AMD XP2500, 1,83GHz
La mémoire vive, c'est la RAM: exemple: 512Mo
A priori, je pense que ce doit être un pb de RAM...si dans windows c'est lent aussi!
Donnes-nous ce qu'on t'as demandé on diagnostiquera ensuite!
ok docteur alors: le processeu c'est:1.4 GHz AMD-K7-2
la RAM: 128Mo
et je ne sais pas pour windows
merci
la RAM: 128Mo
et je ne sais pas pour windows
merci
Si c'est windows XP que tu as, c'est normal qu'il soit lent...le mieux c'est minimum 256Mo de RAM pour windows XP.
Sinon, tu peux toujours aller chercher un utilitaire pour vider ta RAM de temps en temps...mais c'est chiant à faire toutes les 5 minutes!
Voici un lien pour un de ces logiciels (gratuit):
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=ram&system=windows
Sinon, tu peux toujours aller chercher un utilitaire pour vider ta RAM de temps en temps...mais c'est chiant à faire toutes les 5 minutes!
Voici un lien pour un de ces logiciels (gratuit):
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=ram&system=windows
Salut
pour connaitre le système d'exploitation il suffit de cliquer sur démarrer et le nom apparait à gauche à la vertical...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
pour connaitre le système d'exploitation il suffit de cliquer sur démarrer et le nom apparait à gauche à la vertical...
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
oui bonjour voila je vien de mettre windows xp et j'ai un peintuim 2 avec 128 de ram et 350mhz et sa rame grave dc je voulai savoir si cetai normal ou pas vopila et qu'est ce que vous me conseillerer de fair merci d'avance
oui bonjour voila je vien de mettre windows xp et j'ai un peintuim 2 avec 128 de ram et 350mhz et sa rame grave dc je voulai savoir si cetai normal ou pas vopila et qu'est ce que vous me conseillerer de fair merci d'avance
oui bonjour voila je vien de mettre windows xp et j'ai un peintuim 2 avec 128 de ram et 350mhz et sa rame grave dc je voulai savoir si cetai normal ou pas vopila et qu'est ce que vous me conseillerer de fair merci
bonjours, j'ai un pc windows xp familial, 256 mo de ram,1.47ghz,8.59go d'espace libre.Mon problème est que quand je démarre mon pc le logo de windows familial est déformé, il est écrit sous forme d'espèce de carré blanc et bleu, et de temps en temps une page noir rempli de hachures blanches se fait voir, windows met un pe de temps a démarré, les programmes sont lents pourtant je n'utilise rien (je ne suis pas connecté et je n'ai pas de fenètre ouverte). Est-ce que cela est dû a un virus ? (ou bien la chaleur qui donne un coup a la carte graphique comme quelqu'un m'avait suggéré) enfet je n'en sais trop rien.
merci d'avance
merci d'avance
Salut moi aussi mon ordinateur est lent au possible. J'ai scanné des dizaine de fois mon DD mais rien.
Voila mon profil matériel:
AthlonXp1700
384Mo de ram
44/76Go de libre
Je troune sous Xp pro
AIDEZ MOI SVP
Voila mon profil matériel:
AthlonXp1700
384Mo de ram
44/76Go de libre
Je troune sous Xp pro
AIDEZ MOI SVP
bonsoir,je me permets de vous ecrire pour un probleme!!
voila j'ai changé mon processeur;ma carte mere;memoire;disque dur!et mon ordinateur est tres lent...
je suis chez free comme fournisseur d'acces internet!!!
mon ordi est :
carte mere km400 msi
processeur 1800 amd
memoire 256
disque dur 80 go
la preuve qu'il rame pour telecharger2.50mo il me faut 18min
alors que normalement je suis en 2048 kbits chez free!!
si quelqu'un pouvait m'aider çà serait sympa!!!
merci d'avance
voila j'ai changé mon processeur;ma carte mere;memoire;disque dur!et mon ordinateur est tres lent...
je suis chez free comme fournisseur d'acces internet!!!
mon ordi est :
carte mere km400 msi
processeur 1800 amd
memoire 256
disque dur 80 go
la preuve qu'il rame pour telecharger2.50mo il me faut 18min
alors que normalement je suis en 2048 kbits chez free!!
si quelqu'un pouvait m'aider çà serait sympa!!!
merci d'avance