Peut on arriver a lire des messages ?

Fermé
nouille -  
 Utilisateur anonyme -
peut on arriver a lire des messages instantanés ? je soupçonne mon mari d'avoir une liaison avec une internaute nous avons deux pc puis je voir leur conversation ? reste til des traces qqpart? on me dis que lon peut mais je suis septique aidez moi svous plait
A voir également:

3 réponses

Samy

Pas à ma connaissance...enfin ça dépend du logiciel utilisé. Le mieux c'est de te faire passer pour quelqu'un d'autre et tu le testes..."t'es libre? Ca te dirait pas de changer un peu de la routine? T'es avec elle depuis combien de temps? Autant, et toujours la même chose? Même pas un p'tit plaisir de temps en temps? Ben heureusement que je vole à ton secours alors!!!"

Bon...c'est un exemple, mais faudrait pas que du coup ça lui donne des idées! Ce serait pas vraiment l'effet désiré!!
0
chat_teigne Messages postés 16038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Salut !
Désolée mais on ne peut pas t'encourager à aller farfouiller dans un pc qui ne t'appartient pas, surtout pour régler ce genre de problème. En tout cas, ici, tu n'auras pas ce genre de réponse. Bon courage quand même et j'espère que tes soucis se règleront d'une manière ou d'une autre.
A+
0
Utilisateur anonyme

Toutafé et peut-être qu'une explication franche pourrait lever tes doutes.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0