Problème ouverture application

DIABARAM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@tt33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai supprimé un fichier suite à un virus. Maintenant, j'ai le message suivant dès que je veux ouvrir un programme: "impossible de trouver klxbhpc.exe (ce programme est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type application)"
J'ai tenté de le rechercher sur le CD Win 98 aucun succès, ni même sur le net. Que faire?
Merci d'avance
Thierry

2 réponses

Djean

Réinstaller Windows
0
DIABARAM Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le CD ne démarre pas sans le programme
0
Samy

Si tu veux réinstaller windows...pas la peine d'être dans windows!
Faut que dans ton BIOS tu spécifies en First boot: CDROM, comme ça au démarrage, tu tombes direct sur l'installation de windows...par contre, sauvegarde ce que tu veux garder sur une autre partition et ensuite formate d'abord la partition où tu veux installer windows au début de l'installation ou supprime-la carrément et recrée-la (avec XP c'est possible "S" pour supprimer une partition dans le programme d'installation).
Voilà...
0
Samy

Si tu veux réinstaller windows...pas la peine d'être dans windows!
Faut que dans ton BIOS tu spécifies en First boot: CDROM, comme ça au démarrage, tu tombes direct sur l'installation de windows...par contre, sauvegarde ce que tu veux garder sur une autre partition et ensuite formate d'abord la partition où tu veux installer windows au début de l'installation ou supprime-la carrément et recrée-la (avec XP c'est possible "S" pour supprimer une partition dans le programme d'installation).
Voilà...
0
m@tt33 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous,

Je n arrive plus a ouvrir une application, a savoir jukeboxe tv 3.0c (logiciel pour regarder la tv sur ordi avec clé usb antenne), elle se lance et message microsoft avec rapport d erreur. Cela marchait tres bien puis un beau jrs plus rien, j ai desinstallé puis reinstallé plusieur fois a l aide du logiciel fourni et les codes mais tjrs rien.
J ai pensé ensuite a un pb de detection de matériel a savoir la clé usb mais c pas ça non plus, elle est detecté et le materiel et en bon etat de fonctionnement.
J vois pas trop d ou vient le pb, aimerai de l aide svp.

Merci d avance pour vos conseils précieux!!
0