Problème sp1 windows
vic
-
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
bonjour l' ami internaute,
mon problème est le suivant , suite à l' update avec le pack sp1 pour windows xp j' ai dans certains sites les images gifs qui n' apparaissent point, mais des croix rouges sous fond blanc
ainsi que dans un de mes logiciels l' image est remplacée par une croix? merci d' éclairer ma lanterne à ce sujet.
mon problème est le suivant , suite à l' update avec le pack sp1 pour windows xp j' ai dans certains sites les images gifs qui n' apparaissent point, mais des croix rouges sous fond blanc
ainsi que dans un de mes logiciels l' image est remplacée par une croix? merci d' éclairer ma lanterne à ce sujet.
A voir également:
- Problème sp1 windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
...essaie d'autoriser l'affichage des images dans Internet Explorer:
Dans Internet Explorer, vas dans Outils, puis Options Internet, puis dans l'onglet Avancé.
Vérifiez que les cases "Afficher les images" et "Lire les animations dans les pages Web" sous la rubrique "Multimédia" sont bien cochées.
Pas d'autre idée pour le moment.
Dans Internet Explorer, vas dans Outils, puis Options Internet, puis dans l'onglet Avancé.
Vérifiez que les cases "Afficher les images" et "Lire les animations dans les pages Web" sous la rubrique "Multimédia" sont bien cochées.
Pas d'autre idée pour le moment.
Même problème que vic. G vérifié les options internet ("afficher les impages" et "lire les animations"), mais pas de changement.
Si quelqu'un a la réponse sa serait sympa....
Si quelqu'un a la réponse sa serait sympa....
Salut Vic et Conrad,
Bien qu'elle soit contestée par Marden, la solution que je propose en:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-547093-croix-rouge-a-la-place-de-la-photo
fonctionne.. Pour moi, en tout cas...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
Bien qu'elle soit contestée par Marden, la solution que je propose en:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-547093-croix-rouge-a-la-place-de-la-photo
fonctionne.. Pour moi, en tout cas...
Bon courage ou bonne chance et @+
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...