Problème installation SP2 avec erreurs dll

Fermé
cibvia Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 8 déc. 2007 à 20:23
cibvia Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 - 12 avril 2008 à 22:53
Bonjour,
J'ai un problème pour installer le SP2 sur mon XP (original) , comme beaucoup de monde apparamment.
Premièrement, la version pour développeur ne marche pas mais aussi, pendant que la version d'update s'installe, j'ai une série d'erreurs dll:
Message d'erreur (à multiplier par le nombre d'erreurs)
"Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier *******.dll

Vérifiez que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct ou changez-le et insérez 'Fichiers système Windows XP' dans le lecteur spécifié.

Copier le fichier à partir de: <fenêtre> c:\windows\system32\dllcache <fenêtre>"

En appuyant sur recommancer cela ne marche pas, alors je mets annuler puis ils me demandent si je veux poursuivre l'installation.
A chaque fois que je mets "oui" l'ordi continue l'installation et rebeugue 2 min plus tard.
Voici toutes les erreurs DLL:
sptip.dll
spider.exe
snmpincl.dll
shsvcs.dll
sfc_os.dll
setupapi.dll
scrobj.dll
osuninst.dll
opengl32.dll
scrobj.dll
setupapi.dll
snmpincl.dll
sfc_os.dll
snmpcl.dll
spider.exe
shsvcs.dll
opengl32.dll
osuninst.dll
sptip.dll

Enfin, un message d'erreur s'affiche: Erreur du programme d'installation du service pack 2
Impossible d'installer les fichiers catalogues"
Faut-il que je réinstalle manuellement toutes les dll?
A voir également:

42 réponses

fast58 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 24
13 mars 2008 à 21:07
Salut
Es-ce que ton probléme est résolut?????
Es-ce que tu a regarder a l'interieur du pc pour voir la nape ????
@+
0
cibvia Messages postés 74 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 3
12 avril 2008 à 22:53
c'est gentil de t'en occuper, pê qu'un de ces jours, je vais voir sur un site comment doivent être les branchements mais je te l'ai déja dit, c'est pas trop mon truc
enfin au pire on se rachete un bouvel ordi avec vista comme ca pa de pb!
0