Problème installation SP2 avec erreurs dll
cibvia
Messages postés
74
Statut
Membre
-
cibvia Messages postés 74 Statut Membre -
cibvia Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer le SP2 sur mon XP (original) , comme beaucoup de monde apparamment.
Premièrement, la version pour développeur ne marche pas mais aussi, pendant que la version d'update s'installe, j'ai une série d'erreurs dll:
Message d'erreur (à multiplier par le nombre d'erreurs)
"Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier *******.dll
Vérifiez que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct ou changez-le et insérez 'Fichiers système Windows XP' dans le lecteur spécifié.
Copier le fichier à partir de: <fenêtre> c:\windows\system32\dllcache <fenêtre>"
En appuyant sur recommancer cela ne marche pas, alors je mets annuler puis ils me demandent si je veux poursuivre l'installation.
A chaque fois que je mets "oui" l'ordi continue l'installation et rebeugue 2 min plus tard.
Voici toutes les erreurs DLL:
sptip.dll
spider.exe
snmpincl.dll
shsvcs.dll
sfc_os.dll
setupapi.dll
scrobj.dll
osuninst.dll
opengl32.dll
scrobj.dll
setupapi.dll
snmpincl.dll
sfc_os.dll
snmpcl.dll
spider.exe
shsvcs.dll
opengl32.dll
osuninst.dll
sptip.dll
Enfin, un message d'erreur s'affiche: Erreur du programme d'installation du service pack 2
Impossible d'installer les fichiers catalogues"
Faut-il que je réinstalle manuellement toutes les dll?
J'ai un problème pour installer le SP2 sur mon XP (original) , comme beaucoup de monde apparamment.
Premièrement, la version pour développeur ne marche pas mais aussi, pendant que la version d'update s'installe, j'ai une série d'erreurs dll:
Message d'erreur (à multiplier par le nombre d'erreurs)
"Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier *******.dll
Vérifiez que le chemin d'accès spécifié ci-dessous est correct ou changez-le et insérez 'Fichiers système Windows XP' dans le lecteur spécifié.
Copier le fichier à partir de: <fenêtre> c:\windows\system32\dllcache <fenêtre>"
En appuyant sur recommancer cela ne marche pas, alors je mets annuler puis ils me demandent si je veux poursuivre l'installation.
A chaque fois que je mets "oui" l'ordi continue l'installation et rebeugue 2 min plus tard.
Voici toutes les erreurs DLL:
sptip.dll
spider.exe
snmpincl.dll
shsvcs.dll
sfc_os.dll
setupapi.dll
scrobj.dll
osuninst.dll
opengl32.dll
scrobj.dll
setupapi.dll
snmpincl.dll
sfc_os.dll
snmpcl.dll
spider.exe
shsvcs.dll
opengl32.dll
osuninst.dll
sptip.dll
Enfin, un message d'erreur s'affiche: Erreur du programme d'installation du service pack 2
Impossible d'installer les fichiers catalogues"
Faut-il que je réinstalle manuellement toutes les dll?
A voir également:
- Problème installation SP2 avec erreurs dll
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet