Demende d'assistance

Fermé
omar_einstein - 8 déc. 2007 à 20:04
 omar_einstein - 8 déc. 2007 à 21:06
Bonjour tout le monde,
Je suis un étudiant, je prépare mon DUT en informatique, je suis donc au début de la grande route.
Et ban mon professeur m'a chargé de réaliser un programe qui traite un fichier dont je dois introduire une structue nommée employe et qui contient 4 champs (nom,salire,numero_departement et numero_employe). une fois que je remplis mon fichier avec un certain membre des employés,si je vais ajouter un autre employe le programe dois verifier si aucun employe n'est enregistrer sous le nouveau numero que je viens de composer. et a la fin, je dois introduire les trois operations de consultation, modification et suppression. tout cela se deroule sur un Langage de troisieme generation c'est le Dev C++ .
Je vous en pris de me repondre dans les meilleurs délais.

9 réponses

jee pee Messages postés 40288 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 9 359
8 déc. 2007 à 20:09
salut,

ici on peut te donner un coup de main si tu rencontres un problème sur un point particulier, mais on ne va pas faire ton devoir à ta place, il faut donc que tu te mettes au travail, pour un futur informaticien c'est un problème de base, et savoir le faire est indispensable pour ton futur metier ou il n'y aura pas d'assistance à chaque pas.

cordialement
0
omar_einstein
8 déc. 2007 à 20:35
Monsieur, merci premierement sur tes conseils. mais crois moi j'ai commencé le programe. j'ai realisé plusieurs etapes. ce qui reste c'est la suppression et la modification.et j'ai pas des fonctions pour ce faire.
0
jee pee Messages postés 40288 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 9 359
8 déc. 2007 à 20:37
tes données sont enregistrées dans un fichier de quel type ? dans une base de données ?
0
omar_einstein
8 déc. 2007 à 20:40
non, seulement sur un fichier txt
0