A voir également:
- Terminal tnt satellite STRONG 6410
- Google maps satellite - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
77 réponses
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 18:29
28 oct. 2008 à 18:29
Bonjour
Je n'ai pas la réponse
J'ai peut être un lien intéressant ...
https://www.iledelareunion.net/forum-reunion/question-techniquereception-satellite-sur-l-ile-35935-11.htm
Cordialement
JC
Je n'ai pas la réponse
J'ai peut être un lien intéressant ...
https://www.iledelareunion.net/forum-reunion/question-techniquereception-satellite-sur-l-ile-35935-11.htm
Cordialement
JC
bonjour a tous
Voila j'ai un kit satellite monobloc numerique kyostar kns 3000 tous va bien je veut juste recevoir les 6 chaines hertzienne et pourquoi pas quelque chaine de la tnt donc ma question je j'achete un demodulateur strong 6410 est ce que ca va aller mieux vais enfin recevoir les chaines hertzienne et quelque une de la tnt pouvez vous m'expliquer tous depuis le debut je suis novice en la matiere merci
Voila j'ai un kit satellite monobloc numerique kyostar kns 3000 tous va bien je veut juste recevoir les 6 chaines hertzienne et pourquoi pas quelque chaine de la tnt donc ma question je j'achete un demodulateur strong 6410 est ce que ca va aller mieux vais enfin recevoir les chaines hertzienne et quelque une de la tnt pouvez vous m'expliquer tous depuis le debut je suis novice en la matiere merci
bonjour a tous
j'ai un souci de reglage avec mon terminal strong
les barres de reglage sur mon ecran m'anoncent 80%
mais restent rouges ! es normal sinon que faire ? merci
de me repondre bon we a tous
j'ai un souci de reglage avec mon terminal strong
les barres de reglage sur mon ecran m'anoncent 80%
mais restent rouges ! es normal sinon que faire ? merci
de me repondre bon we a tous
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 17:09
11 avril 2009 à 17:09
--
Bonjour
C'est que vous ne visez pas le bon satellite !!
Cordialement
JC
Bonjour
C'est que vous ne visez pas le bon satellite !!
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci jc mais mais je suis un peu bloquer en mode gogol !
il y ales deux barres : signal/qualite et en dessous une barre
:rouge,vert ,jaune,bleu es vraiment les deux barres "chercheuses" du haut
qui doivent changer(!) de couleure ??re merci par avance
il y ales deux barres : signal/qualite et en dessous une barre
:rouge,vert ,jaune,bleu es vraiment les deux barres "chercheuses" du haut
qui doivent changer(!) de couleure ??re merci par avance
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 10:02
12 avril 2009 à 10:02
--
Bonjour
Oui, les 2 barres doivent devenir vertes
Indiquez votre lieu d'habitation. Je pourrais vous fournir les réglages pour pointer Astra.
Vous devez viser hotbird qui est voisin je pense.
Cordialement
JC
Bonjour
Oui, les 2 barres doivent devenir vertes
Indiquez votre lieu d'habitation. Je pourrais vous fournir les réglages pour pointer Astra.
Vous devez viser hotbird qui est voisin je pense.
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:13
12 avril 2009 à 12:13
--
Bonjour
Vous ne gagnez rien en mettant sur le toit (ce n'est pas 4 m de différence pour un satellite à plusieurs km ...)
Si votre parabole est facilement accessible, vous avez plus de loisir pour l'orienter convenablement sans danger.
Par contre elle n'est peut être pas assez grande ??
Cordialement
JC
Bonjour
Vous ne gagnez rien en mettant sur le toit (ce n'est pas 4 m de différence pour un satellite à plusieurs km ...)
Si votre parabole est facilement accessible, vous avez plus de loisir pour l'orienter convenablement sans danger.
Par contre elle n'est peut être pas assez grande ??
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:35
12 avril 2009 à 12:35
--
Bonjour
Pour la France, 60cm devrait suffire
MIXE:
Latitude : 43.9937386
Longitude : -1.2719207
azimut: 151.7 deg (plein sud puis 28.3 deg vers l'est)
elevation 35.2 deg
Cordialement
JC
Bonjour
Pour la France, 60cm devrait suffire
MIXE:
Latitude : 43.9937386
Longitude : -1.2719207
azimut: 151.7 deg (plein sud puis 28.3 deg vers l'est)
elevation 35.2 deg
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 12:44
12 avril 2009 à 12:44
--
Bonjour
Une aide pour l'installation d'antenne
https://fr.astra.ses
L'angle de polarisation est la dernière chose à régler après l'azimut et l'élévation.
Cela consiste à tourner la parabole autour de son axe
En étant face à elle, vous tourner d'environ 10 degre dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la position horizontale repéré sur votre parabole.
Cordialement
JC
Bonjour
Une aide pour l'installation d'antenne
https://fr.astra.ses
L'angle de polarisation est la dernière chose à régler après l'azimut et l'élévation.
Cela consiste à tourner la parabole autour de son axe
En étant face à elle, vous tourner d'environ 10 degre dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de la position horizontale repéré sur votre parabole.
Cordialement
JC
Bonjour à tous,
nous sommes en possession d'un décodeur 6410 et sans notice d'emploi, quelqu'un pourrait-il nous venir en aide en nous indiquant où la télécharger ou en me l'envoyant par mail?
Depuis quelques jours notre démudulateur se coupe tout seul et affiche le mesage "boot" et nous empêches de faire toute sorte de manipulation.
Avez vous été confrontés à ce problème?
Merci pour votre aide précieuse....
lul13
nous sommes en possession d'un décodeur 6410 et sans notice d'emploi, quelqu'un pourrait-il nous venir en aide en nous indiquant où la télécharger ou en me l'envoyant par mail?
Depuis quelques jours notre démudulateur se coupe tout seul et affiche le mesage "boot" et nous empêches de faire toute sorte de manipulation.
Avez vous été confrontés à ce problème?
Merci pour votre aide précieuse....
lul13
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 10:47
15 avril 2009 à 10:47
--
Bonjour
Si vous éteignez votre démodulateur, au rallumage, il boot puis se branche sur la dernière chaine sélectionnée avant sa précédente extinction
Si vous ne repre nez pas la main suite au rallumage, il y a un problème.
Cordialement
JC
Bonjour
Si vous éteignez votre démodulateur, au rallumage, il boot puis se branche sur la dernière chaine sélectionnée avant sa précédente extinction
Si vous ne repre nez pas la main suite au rallumage, il y a un problème.
Cordialement
JC
lul13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2009
15 avril 2009 à 17:43
15 avril 2009 à 17:43
Merci pour votre réponse, mais hélas, nous ne reprenons pas la main comme vous le dites.
Mais auriez vous la notice?
Merci
Mais auriez vous la notice?
Merci
merci beaucou pour tous ces conseil.je suis en train de faire la mise a jour pour avoir toute les chaines et non plus les 18 de la tnt
Bonjour à tous,
pouriez vous m'aider a résoudre mon problème?
Au départ tout fonctionnait très bien mais depuis ce matin quand j'allume mon strong 6410 j'ai le message suivant: "svp attendre. recherche si une nouvelle mise à jour du logiciel est disponible.." puis apres 5min le message suivant: "aucun canal".
Que puis je faire pour retrouver mes chaines???
Merci d' avance.
pouriez vous m'aider a résoudre mon problème?
Au départ tout fonctionnait très bien mais depuis ce matin quand j'allume mon strong 6410 j'ai le message suivant: "svp attendre. recherche si une nouvelle mise à jour du logiciel est disponible.." puis apres 5min le message suivant: "aucun canal".
Que puis je faire pour retrouver mes chaines???
Merci d' avance.
notice du 6410 tres bien faite et parfaitement explique ! il faut juste la lire ! et appliquer les explications ? a bon entendeur
galarianne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2010
25 août 2010 à 01:08
25 août 2010 à 01:08
bonjour
je vient de faire l'acquisition d'un terminal strong srt6410 avec une parabole de 85 cm dois je impérativement la mètre sur un toit et si non il me faut un pilonne de quelle hauteur au mini et de quelle matière
merci pour vos réponses
je vient de faire l'acquisition d'un terminal strong srt6410 avec une parabole de 85 cm dois je impérativement la mètre sur un toit et si non il me faut un pilonne de quelle hauteur au mini et de quelle matière
merci pour vos réponses
bonjour quelqun peut m'aider s'il te plait j'ai acherter une antenne strong 6410 depuis la d'un cous elle ne marche pas le boitier c'est ecrit (on) donc vue que j'habite a aubure je me demande si c'est le satelite qui a changer de position parce que ju peux rien faire
cordialement merci a un bon samaritain !!!!!!!!
cordialement merci a un bon samaritain !!!!!!!!
faut etre habituer de brancher ces appareil mais la cerise sur le gateau c est que les chaines gratuites sont payantes moi ont ne m avais pas prévenu lors du choix de cet appareil