Bip apres instal carte memoire

Fermé
stephane - 2 oct. 2003 à 20:46
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 - 3 oct. 2003 à 08:43
bonjour je viens d'acheter une carte memoire danelec 256mb ddr 266mhz pc2100 correspondant au critere de celle d origine. une fois mis en place et lorsque j allume mon pc , il bip de la facon suivante: 1 bip long, 3bip court , 3 bip cour puis un bip court. merci de m aider car l ordi n accepte pas cette carte memoire . salutations et merci d avance
A voir également:

1 réponse

nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
3 oct. 2003 à 08:43
Soit elle est mal instalée, soit elle est pas compatible, soit elle est morte, soit ce sont les slots de ton pc qui sont grillés (ce qui m'étonnerai)! Quoi qu'il en soit, ces bips indiquent qu'il ne trouve pas de carte mem -> tu peux essayer de carrément la retirer et de voir si les bips sont les memes!
En tout cas, change-la et retest! Il arrive qu'en sortie de magazin certaines carte mèm soient déffaillantes -> c'est arrivé à un collegue y a 1mois!

Bonne chance

La plus belle parole est encore le silence!
0