Virgin mobil : forfait toujours pas remis

Fermé
MeMyselfandI Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 - 8 déc. 2007 à 18:41
 quenine - 3 janv. 2009 à 20:49
Bonjour,

Donc voilà, je suis sur virgin mobil depuis un mois, et en plus c'est la première fois que je suis à forfait. D'après les personnes qui m'ont offert ce nouveau portable, j'ai les forfait illimité SMS, donc après avoir regardé sur internet, ca doit etre le forfait EXCESSMS.
En plus de ce forfait SMS gratuit et illimité, j'ai aussi un forfait d'1H40 d'appel.

Mes 1H40 étant déjà utilisé, ils m'ont dit que ca va se remettre le 8/12 d'après le code qu'on peut faire à partir du portable.

Seulement voilà, nous sommes le 8 décembre, et mon forfait n'est toujours pas remis. De plus, quand je refais le code (en esperant voir un resultat satisfaisant) ça marque à présent qu'ils vont me le remettre le 8 janvier.. Est-ce normal?! que dois-je faire?


Merci de votre aide.

4 réponses

MeMyselfandI Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 2
8 déc. 2007 à 23:58
personne ne peut m'aider?? :(
1
MeMyselfandI Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007 2
9 déc. 2007 à 21:03
ok... :/
1
poupougnette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 4
9 janv. 2008 à 18:35
yep! je suis a virgin aussi! :) plus pour longtemps mais bon, hemm :) jespere que depuis le temps ton forfait s'est remis, mais en tout cas si ca bugg ca ne mets generalement pas longtemps à se mettre en route :) et pour le fait que ca te marque le mois prochain cest normal ca fait tout le temps ça, voilavoila,
1
sa le met le jour suivant
0