Problème après installation d'une carte graph

stun147 Messages postés 64 Statut Membre -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de me payer une carte graphique sapphire hd 2600 xt
Je l'ai installé mais lorsque j'allume mon pc et que j'arrive sur le bureau, il me balance ce message

https://imageshack.com/

Ma question est donc de savouir ce que ce message veut dire?

De plus, j'ai été obligé de bouger ma carte son qui était trop prête de ma nouvelle carte graphique, du coup, je n'arrive plus à la réinstaller. Le pc semble ne pas la detecter.
Y'a t-il une manipulation spécifique a faire dans ce cas précis?

Merci beaucoup d'avance
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir
on ne voit rien de ce message
0
stun147 Messages postés 64 Statut Membre

J'écri le message qu'il me balance car on voit pas grand chose sur la capture d'écran:

Could not load file or assembly 'MOM.Implementation, version=2.0.2875.30942, Culture=neutral, PublicKeyToken=90ba9c70f84672e' or one of its dependencies. Le fichier spécifié est introuvable.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

si tu as de la place sur la carte mere, tu désinstalles d'abord les pilotes de ta carte son puis tu coupe le pc et déplaces cette carte son sur un autre port
tu redemarres et réinstalles les drivers
0
stun147 Messages postés 64 Statut Membre

Merci pour ta réponse

Pour l'autre soucis, tu vois d'où ça peut venir?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il s'agit d'un probleme de fichier non trouvé mais là je ne sais point
0