Sujet : problemme de demarage apre assemblag

Taker95 -  
trucker38 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, aprés avoir lu de nombreux message exposant les problémes de chacun, c'est à moi de demander de l'aide!!!! HEEEELLLLLLPPPP

tout d'abord voici la config: carte mére asrock 775i945GZ
processeur intel pentium d 820
ram 1 go ddr2

Bref j'assemble donc celui-ci aprés avoir assembler un pc qui marche nikel!!! Tout ce passe bien lors de l'assemblage, me voila arriver à la difficile épreuve du test!!!! Je branche la bête sur mon écran lcd; le pc démarre en affichant "press F2, dd decteted, etc..." sauf que le clavier n'est pas détecté :pfff: s'en suit donc un écran noir avec un tiret en haut. :cry:
Je met le cd d'installation windows et il ne boot même pas depuis celui-ci, alors que le lecteur marche trés bien.

Je ne sais plus que faire, aidez moi SVP.

ps: pc monter a mongallet.

2 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618
 
Salut,

Tu as 7 jours à compter de la date d'achat pou ramener la carte mère si elle défectueuse, après faudra te démerder avec le SAV d'Asrock, et vu le coup des frais de port et le prix minable de la carte mère autant la jeter à la poubelle ^^
0
trucker38 Messages postés 393 Statut Membre 38
 
salut, ton clavier est en usb ou en PS/2 ?
bon nombre de CM d'entrée de gamme ne gèrent pas matériellement les claviers usb , et dans ce cas, il faut faire l'install avec un clavier PS/2.
sinon, on peut aussi imaginer que ton bios soit mal réglé, dans ce cas, un clear-cmos soit par les cavaliers, soit par deconnexion de la pile te permettra sans doute de retrouver les réglages d'usine.
0