Nokia 5700

gan05 -  
 Bartender -
Bonjour,
J'ai un Nokia 5700 xpress music, achete aux Etats Uni, malheureusement la langue de mon telephone est en anglais et je voudrais changer la langue en français. ( il n' y a que l' anglais et pas d'autre langue )
A voir également:

10 réponses

gringo

bjr a tous g un nokia 5700 express music e g oublier mon code de verou.vu ke je les changer e que g verouiler la carte sim kan on a la changer.je sui bloker san mon code verrou.e g essaye le code d origine 12345.mais ca fonctione pa vu ke je les cahanger e ke je m en rapel plu.kelkun px m aider
1
guiiix

jai le meme probleme ke toi keke si kelkun pourai m'aidé
1
kariben

Bonjour,
seriez vous vendeur de ce portable ???
mon mail
Kariben23@hotmail.com
cordialement
0
sfc

bonjour j'ai un nokia 5700 et je voudrai savoir juska kel capacité je peux mettre une micros sd car jai vue des site ou il disen 2GO et dotre ou il disent 4GO donc jaimerai savoir se que je peu mettre svp !! merci
0
AMINEUE

Tu peu mettre 2Go seulement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gan

4 go
0
Stephy

Je desire mettre des vidéos genre clips sur mon Xpress music 5700 mais comment dois je m'y prendre?
0
Lee.

Bonjour, moi je voudrais savoir comment on fait pour justement enlever cette voix "Ellen" ou meme une autre, avoir juste la sonnerie et pas cette bonne femme qui sait pas prononcer les noms ^^ . J'avais réussi sur le portable d'un ami mais pour le mien je ne m'en souviens plus du tout ! Merci d'avance :)
0
Arno972

Je suis détenteur de nokia 570 depuis janvier, je ss très satisfait. Pour supprimer la voix il faut aller dans paramètre mode nom de l'appelant.
0
keke

bijour je voudrai savoir commen mettre des video ke je vien de tel met il ne son pa en mpeg4 ou otre et je voudrai les metre den mon tel mai il ne les reconer pa si kelkun pe médé sa serer jentil merci a tous
(nokia 5700 xpresse music)
0
Bartender

salut j'ai un nokia 5700 et je sais pas ou lui télécharger des fichiers tel que un dictionnaire ou des jeux
aidez moi svp et merci par avance
0