Probleme de pilote igfx qui ne repond plus
packy
-
FiLiPoOo -
FiLiPoOo -
Bonjour, mon pc HP pavillon vista familliale m'affiche fréquamment dans une bulle en bas a droite de mon écran que le pilote igfx a cessé de répondre et a été récupéré correctement que dois je faire pour remedier à ce problème ? je suis un peu perdu car je n'ai pas de notions informatiques car c'est mon premier pc . merçi d'avance de votre aide ! Packy .
A voir également:
- Probleme de pilote igfx qui ne repond plus
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour à tous!
J'ai le même problème: lorsque je suis sur Windows Media Player et que je lance une autre application (Messenger en l'occurrence) mon écran devient noir puis redevient dans la seconde normal en affichant l'info-bulle "pilote igfx a cessé de répondre et a été récupéré correctement". Cependant la vidéo dans WMP ne s'affiche plus et le son continue toujours. WMP ne répond plus et pour l'éteindre il faut passer par le gestionnaire des taches....
Merci pour vos réponses
J'ai le même problème: lorsque je suis sur Windows Media Player et que je lance une autre application (Messenger en l'occurrence) mon écran devient noir puis redevient dans la seconde normal en affichant l'info-bulle "pilote igfx a cessé de répondre et a été récupéré correctement". Cependant la vidéo dans WMP ne s'affiche plus et le son continue toujours. WMP ne répond plus et pour l'éteindre il faut passer par le gestionnaire des taches....
Merci pour vos réponses