Probléme d'infection

Résolu
pit40 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous et merci pour votre aide j'ai des probléme avec spyware secure et autres fenétre du pub .j'ai essaye d'installer navilog et il ne me le prend pas je vous poste le rappot hijackthis et je suis a votre écoute merci a tous
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 15:40:34, on 08/12/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\acs.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\OvisLink\OCU.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page = C:\WINDOWS\SYSTEM\blank.htm
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O4 - HKLM\..\Run: [SystemTray] SysTray.Exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [ACU] "C:\Program Files\OvisLink\OCU.exe" -nogui
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O23 - Service: Wireless Adapter Configuration Service (ACS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\acs.exe
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe

25 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ils sont dans ta restauration systemes fait ceci
demarer / tout les programes / accessoires / outils systemes / restauration systemes / parametres de restaurations / desactiver restauration systemes ! appliquer redemare ton ordi et effectue le chemin inverse pour reactiver ta restauration systeme puis cree un nouveau point de restauration
0
pit40 Messages postés 12 Statut Membre

bonsoir tu vas bien j'ai fait se que tu m'as dit ,j'ai crée un point de restauration a 19h je suis tes conseils
0
Utilisateur anonyme

fait un netoyage avec ccleaner nettoie et corrige les erreurs trois fois pour les erreurs ! comment ce comporte ton ordi ?
0
pit40

bon je croi que c'est merci pour tout et bonne de noel merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

fait un scan en ligne dans quelques jours et surtout instal un pare feu c'est tres important tu as zone alarm qui est assez simple a utiliser ou kerio qui es plus performant mais legerement plus complexe ! merci passe de joyeuse fete aussi !!! et attention boire ou conduire ? faut choisir !!!

ps: pense a mettre le poste en resolus si toutes fois tu rencontre des problemes n'hesite pas a me relancer !
0