Probléme d'instalation de ma mémoire RAM
sonnyarcade
-
picass_66 -
picass_66 -
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon pc.
J'ai acheter un mémoire RAM DDR 512 Mo pour ajouter a celle que javai deja.
Mais quand je linstalle dans le slot lordinateur ne se rallume plus lécran reste noir.
J'ai esseyer de levé l'ancienne pout voir si la nouvelle fonctionner seule mais sa ne marche pas non plus.
Aidez-moi a résoudre se probléme svp
J'ai un probléme avec mon pc.
J'ai acheter un mémoire RAM DDR 512 Mo pour ajouter a celle que javai deja.
Mais quand je linstalle dans le slot lordinateur ne se rallume plus lécran reste noir.
J'ai esseyer de levé l'ancienne pout voir si la nouvelle fonctionner seule mais sa ne marche pas non plus.
Aidez-moi a résoudre se probléme svp
A voir également:
- Probléme d'instalation de ma mémoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa ne marche pas non plus.
Mais je ne pense pas que se soit un probléme du slot car mon ancienne mémoire RAM fonctionne dans les 2 slots
Mais je ne pense pas que se soit un probléme du slot car mon ancienne mémoire RAM fonctionne dans les 2 slots
Ya pas une garantis pour sa non ? sinon retourner au magasin et leur expliquer le probleme et voir pour un remboursement/échange
je l'espere en tout cas.
Sinon j'ai un petit conseil --> je trouve les achats sur internet très peut sur moi c'est pour sa que j'en fait pas
Sinon j'ai un petit conseil --> je trouve les achats sur internet très peut sur moi c'est pour sa que j'en fait pas
bonjour
je crois que moi aussi je suis dans le même probléme et de chez le meme fourniseur
chez cdiscount on ma dis que il faus flasher le bios
et comme j'ai pas de lecteur disquette alors j'ai pas pu le flasher comme c'est indiquer dans le site packard bell alors je suis un peu perdu
estce que il y quelqu'un qui pourais nous aider a resoudre ce probléme??
je crois que moi aussi je suis dans le même probléme et de chez le meme fourniseur
chez cdiscount on ma dis que il faus flasher le bios
et comme j'ai pas de lecteur disquette alors j'ai pas pu le flasher comme c'est indiquer dans le site packard bell alors je suis un peu perdu
estce que il y quelqu'un qui pourais nous aider a resoudre ce probléme??