Liaison ou macro pour couleur de fond ?

Fermé
patbl Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 8 déc. 2007 à 15:38
cunlhaontz Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 14 oct. 2011 à 11:27
Bonjour,
jai un souci pour importer des feuilles dans une feuille maitre, mes données sont importer mais pas la couleur de fond des cellules
= feuil1:feuil11!:b3(cela renvoie la valeur mais pas le fond de cellule)
j'ai 12 feuilles je tiens a le preciser la mise en forme conditionnellle ca ne marche pas car3 conditions
comment puis faire soit par macro ou par liaison mais la sa coince dans mon menu edition liaison n'est pas activé!!!
par macro je ne sais pas le faire je suis débutante je patoge dans excel 2000
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

patbl Messages postés 83 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 4
9 déc. 2007 à 17:10
re bonjour
je pense que cela est impossible dans excel d'importer la cellule et son fond meme en faisant un formulaire ayant essayer mais étant débutante je crois que je dois me tourner chez des pros de la macro car la liaison d'elle meme n'est pas possible pourtant excel a tant de possibilité mais pas le fond de la cellule importer qu'ellle dommage sauf en écriture tu peux importer la valeur numérique mais pas son fond merci de ton aide pepe35
1
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 411
10 déc. 2007 à 13:44
Bonjour
Je ne pense pas que cela soit possible non plus, sauf en utlisant les méthodes cidessus et en recopiant les formats.
Mais il faut pour cela que vos cellules de réception soient dans la même position que les cellules d'origine,ce qui ne semble pas être le cas.
bcrdlmnt
0